michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
oui dis nous voir???????????????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
tape tape des papattes, pas de réponse!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
en fait des que vous allez sur des jeux proposé sur facebook et dans les barres publicitaires ou liens de internet vous pouvez etre sur qu'ils chargeront des logiciel espions et autres cochonneries... faut nettoyer regulierement le pc
avec le logiciel gratuit ccleaner
et avec spybot par exemple
que vous pouvez trouver sur 01telecharger.com
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
il y a toujours en haut de page des liens publicitaires qui demandent de payer ces logiciels mais en descendant la page vous y trouver les logiciel gratos^^
voilivoilou...
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
et ça marche avec norton?????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
norton ca suffit pas ... ccleaner c'est spécifique pour effacer les fichier qui servent plus et qui encombrent la memoire, et pour les spy c'est pas suffisant non plus...
::
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
bon, j'ai téléchargé cclean mais maintenant comment je m'en sert????????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tu lances l'analyse après avoir téléchargé la mise a jour ( gratuites) nécessaire
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tu fais bien attention de deselectionner les case que tu vois ici blanches ( mot de passe et historiques) ensuite tu cliques sur "nettoyer", apres tu clique sur " registre", tu lances l'analyse et lorsqu'il la termine tu clique sur effacer. il te demande si tu veux sauvegarder le registre , tu dis oui , il l'enregistre quelque part dans documents.
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
merci , je vais essayer!!!!j'ai téléchargé mais je le retrouve nulle part, bon je vais chercher!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il est enregistre dans tes téléchargements va sur ta barre internet et dans option tu verras l’onglet téléchargements^^ clique dessus :D