Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pas demain matin la veille mdr! me fait penser que si tu t'y met, tu y arrivera cher Grand Bourru
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tu y arriveras cher Grand Bourru me fait penser que j'ai un p'tit coup de mou ce soir (si vous connaissez pas le terme ça veut dire que j'ai un ch'ti cafard) mais que je vous aime toutes les deux !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
... ue je vous aime toutes les deux ! me fait penser que j'ai bien envie de dormir, puisqu'il est tard et, je vous aime bien beaucoup aussi
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je vous aime bien beaucoup aussi me fait penser que là ça va beaucoup mieux comme quoi dormir ça fait un bien fou (surtout quand on a sommeil : et sur ces bonnes paroles, Fidelma se tord de rire car faut bien dire qu'un rien l'amuse!)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
là ça va beaucoup mieux comme quoi dormir ça fait un bien fou (surtout
quand on a sommeil : et sur ces bonnes paroles, Fidelma se tord de rire
car faut bien dire qu'un rien l'amuse!) me fait penser que changer pour améliorer son confort aussi, ça fait du bien!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
,,, changer pour améliorer son confort aussi, ça fait du bien! me fait penser que je devrais peut-être redécorer mon nid il y a bien longtemps que je vis dans le même décor
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je devrais peut-être redécorer mon nid il y a bien longtemps que je vis dans le même décor me fait penser que si tu en sens le besoin vas-y, éclate-toi!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Si tu en sens le besoin vas-y, éclates-toi ! Me fait penser que surtout que pour bouger tes meubles ça te sera facile Nation, il est super bien rangé ton nid, quel exemple pour nous les écureuils bordéliques !!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il est super bien rangé ton nid, quel exemple pour nous les écureuils bordéliques !! me fait penser que vous êtes bien bonne de qualifier mon nid de bien rangé. J'aimerais que mon humaine ait au moins le tiers de cet ordre dans sa maison !
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'aimerais que mon humaine ait au moins le tiers de cet ordre dans sa maison me fait penser que finalement dans notre nid on ne reproduit pas tant ce qu'on est mais ce qu'on désire !!!( Pfff tu parles d'une leçon de psycho ! Ouaou ! Les écureuils à la rescousse des psys, et en plus ça nous coûte moins cher lol !)