Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mouai je crois bien que tu as raison POUPEE. Si nos deux compères continuent ainsi je crois que nous allons vite terminer ce jeu......5, un, deux, trois, quatre, cinq. Fouettefouette tomba sur la Rue Lafayette et ne dit rien. C'est à ton tours ptimignon. POUPEE et Fouettefouette se regardèrent et avaient envie de rire.....
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fizz ouvrit de grands yeux...... et faillit avaler de travers...... En même temps, il avait bien remarqué que les filles s'amusaient bien.....
Hum...hum.......
Fizz se tortilla sur sa chaise, pour essayer de faire passer le message à Ptimignon, mais celui-ci resta stoïque et lança le dé sans rien remarquer......
Fizz tenta un coup de pied sous la table, mais ne réussi qu'à viser le pied central.........
OUTCH!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En entendant le "paf" et en voyant la mine déconfite de Fizz, POUPEE éclata de rire!
Qu'as-tu Fizz? Un p'tit bobo à ton petit peton? Mais quelle idée de shooter dans le pied de la table! Tu as eu un spasme peut-être?
WOUAHAHAHAHAHA
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon qui haussait les épaules en voyant les kureuillettes se tordre de rire, lança les dés sans prêter attention au jeu..... 3. Un, deux et trois. Mais voyons Fizz qu'as-tu à te tordre dans tous les sens ? Ptimignon commença à avancer son pion quand tout à coup il poussa un cri d'effroi en s'apercevant de son erreur.
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bien que son pied le faisait atrocement souffrir, Fizz fit un grand sourire quand il vit que Ptimignon vit son erreur...
Ah bah quand même! ça a bien failli me couter un pied tes bêtises......^^
M'enfin, bon..... hum....... c'est trop tard, tu as lancé le dé..........
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh oui ptimignon voilà ce que c'est d'être dans la lune ! Fouettefouette regarda sa montre et dit : "Il est 16h00 c'est l'heure de la pose goûter ! Qui veut de la tarte à la fraise ou des biscuits au chocolat ?"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, je veux bien de la tarte à la fraise... avec de la chantilly si tu en as...
Je vais faire couler du café pour accompagner le goûter, qui en veut?
Ca va ton pied Fizz? Tu veux une cuvette avec de l'eau chaude pour le faire tremper?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh, je te remercie POUPEE, ça va aller. Je vais aller faire quelques pas dehors et ça va passer.
En attendant, je veux bien des biscuits au chocolat et un café s'il vous plait.
Je reviens.
Ptimignon, tu viens avec moi prendre l'air??
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah oui çà ne sera pas de refus. Je commençais à avoir des fourmis dans les gambettes. Fouettefouette, je veux bien de la tarte à la fraise aussi s'il te plaît....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voyant les 2 compères sortir pattes dessus, pattes dessous, POUPEE eut un sourire attendri et dit à son amie :
Ils s'arrangent bien ces deux-là, ça fait plaisir à voir pas vrai? De vrais joyeux lurons! Si on leur concoctait une petite blague, ce serait rigolo... tu as une idée?