Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
pourquoi on se mettrait pas tout simplement toutes contre ces cureuils qui bavassent? ça me fait penser que c'est qui qui bavassent?
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
c'est qui qui bavassent? ca me fait penser que c'est vous a coup sur ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est vous a coup sûr ça me fait penser que rhooooooo nem et moi avons posté en meme temps mdr c'est malin ça :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
rhooooooo nem et moi avons posté en meme temps mdr c'est malin ça :p ça me fait penser que je suis persuadée que tu me surveilles et que tu l'as fait exprès :o
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je suis persuadée que tu me surveilles et que tu l'as fait exprès :o, ça me fait penser que j'ai quand même un peu mieux à faire que de te surveiller ma petite couetteuse en sucre :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
'ai quand même un peu mieux à faire que de te surveiller ma petite couetteuse en sucre :p ça me fait penser que tu vas me vexer, prout, je vais allé bouder na!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
tu vas me vexer, prout, je vais allé bouder na! me fait penser que Nini 1, Nému 0 ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nini 1, Mému 0 me fait penser que la salegosse ne s'est pas foulé sur ce coup là :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
la salegosse ne s'est pas foulé sur ce coup là :p ça me fait penser que c'est bien vrai, et une tutute dans le bec ça l'empêche peut être de parler ^^
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est bien vrai, et une tutute dans le bec ça l'empêche peut être de parler ^^ ça me fait penser que vous pouvez toujours rêver