michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow est quelqu'un d'heureux d'être compris ça me fait penser qu'il faut peut de chose des fois pour satisfaire quelqu'un????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
il faut peu de chose des fois pour satisfaire quelqu'un?? ça me fait penser que le bonheur est fait de plein de petites choses!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
le bonheur est fait de pleins de petites choses ça me fait penser qu'on est tellement bien quand on nage dans le bonheur????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
on est tellement bien quand on nage dans le bonheur ! ça me fait penser que l'on s'en compte après...souvent!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
l'on s'en compte après... souvent!!!!ça me fait penser que j'ai pas tout compris ce que tu a voulu dire Jetrow????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
j'ai pas tout compris ce que tu as voulu dire jetrow? ...ça me fait penser que si on vit pas le moment présent, on se rend pas compte du bonheur présent!!!!!ça me fait penser que j'espère avoir été plus clair....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
tout a fait Thierry oh pardon Jetrownet??? et tu as bien raison faut profiter du moment présent???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
tu as bien raison, faut profiter du moment présent ..ça me fait penser que j'ai tellement profité que j'en ai oublié ce que je devais faire aujourd'hui :p ......
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
j'ai oublié ce que je devais faire aujourd'hui ça me fait penser qu'il ne faut pas trop en faire avec la canicule vaut mieux rester à l'ombre???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
il ne faut pas trop en faire avec la canicule, vaut mieux rester à l'ombre... ça me fait penser qu'au soleil on peut se liquéfier!!!!