parce qu'il nous fatigue le nours !
Mais on va un tout ti pei lui pardonner ! Il nous souhaite bon WE avec une jolie rose ! Il a du coeur parfois , ça jour au dur , mais.....
mélèze trouve que commetoi à raison ? pas bien léchouillé n'est pas très sexy ? avec sa bedaine pendante? des papatounes qui ressemblent à des raquettes? la langue et la queue de biais ? et ses poilounes tous ébouriffés? y a pas de quoi se monter la têtoune ???
mélèze se dit que les journées de pas bien léchouillé sont bien occupées ??? faire le malin ? se renifler les papatounes ? faire coucou ? surveiller de pauvres brebis ? boire un p'tit coup ?? et même penser qu'il n'est pas un ours ??? mdr
mélèze se demande ou va pas bien léchouillé ??? avec sa cop's ??
Bande de mauvaises qui étent tombés dans un piège plus gros que vous .
Giboulée , tu avais bien flairé quelque chose mais cela t'a pas empêché de mettre les pattes dedans.
Commetoi toi , la tête la première et en plus tu es fière.
Toukette, tu as évité les cactus que j'avais dissimulés dedans domage cela aurait été marrant de te retirer les épines.
Mélèze, rajoute des centimetres a la jupette en jeans.
Et oui m'selles vous êtes des kureuils et j'ai beau chercher sur le marché , je n'ai trouver aucune escarpins vernis , p'tit slip noir et sa brassière noire, zupette en jeans.
HORS SUJET que ses deux mots associés sont doux à mes oreilles d'ours .
mélèze se dit que pas bien léchouillé à tort ???
elle n'est pas hors sujet ? car mélèze a le portanuts et elle sait s'en servir ??? ses mini jupettes ? et ben ? elle les achète sur internut's? comme elle n'en trouve pas sur le marché ???ce qui est dommage d'ailleurs ??? elle trouve tout ce qu'elle veut sur internut's ??? c'est super?? même des cop's qui ne répondent pas à ses messages ?? et son """a a a m m m i e "" marronne ??? où elle les trouves ses tenues??? hein ?? où ??? elle en a beaucoup pourtant ?? ? elle les achète bien a quelque part ?? non ??? et joke ??? hein ? son costume de mariage ??? il l'a trouvé dans les poubelles de ses voisins kureuils ? d'accord ??? mais d'où venait il à l'origine ???? hein ???
pas bien léchouillé peut répondre à ses questions ??? mdr
mélèze est comme lucidool ??? pas comprendre l'image après le dé ???? et hop ??? 5 points de moins ???mdr