Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 160 61 62 63 64 65 66 6778 suivant ›

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le vendredi 24 octobre 2008, 17h45
Commetoi toi , je trouve que tu as bien la vue basse. Et puis pour le coté sexy va voir plutôt les quatre mâles qui restent pendant que tu es encore là!!! Mal léché part en sifflotant.

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le vendredi 24 octobre 2008, 20h45

parce qu'il nous fatigue le nours !

Mais on va un tout ti pei lui pardonner ! Il nous souhaite bon WE avec une jolie rose ! Il a du coeur parfois , ça jour au dur , mais.....

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 24 octobre 2008, 20h49

mélèze trouve que commetoi à raison ? pas bien léchouillé n'est pas très sexy ? avec sa bedaine pendante? des papatounes qui ressemblent à des raquettes? la langue et la queue de biais ? et ses poilounes tous ébouriffés? y a pas de quoi se monter la têtoune ???

mélèze se dit que les journées de pas bien léchouillé sont bien occupées ??? faire le malin ? se renifler les papatounes ? faire coucou ? surveiller de pauvres brebis ? boire un p'tit coup ?? et même penser qu'il n'est pas un ours ??? mdr

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 24 octobre 2008, 20h52

mélèze se demande ou va  pas bien léchouillé ??? avec sa cop's ??

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le samedi 25 octobre 2008, 06h38
J'ai bien envie de faire un relevé n'emprunte directement sur la basse de la queue mélèze .

Publication de l'épreuve des femelles , je vous rappelle que vous devez voter m'seurs pour votre texte préféré par MP uniquement.

1. Giboulée a reçu son message (de qui, alors la, seul l'ours le sait, et encore) et doit se préparer pour un rendez vous (a son age, comme si c'était raisonnable!!!)
dessous et dessus. dessous quoi ? dessus qui ??

bon, on va y aller avec la logique. Comme Giboulée veut avant tout être confortable, elle met son p'tit slip noir préféré, et sa brassiere noire. comme ca, si il faut bouger, ou aller dans un spa, ben elle sera équipée.

(non mais ousk'il va chercher tout ca, le nounours grognon ???)

et pis dessus... dessus, une tite robe en coton bleu, pas trop courte, pas avoir l'air de courir après le trouble, pas trop longue pour pas avoir l'air godiche. et une tite fleur bleue dans les cheveux, parce que ça sent bon

et après, advienne que pourra !!

1. Je dois reconquérir JJ !! hum,hum !
j'ouvre ma tite garde-robe et je flaire ce qu'il y a de mieux pour l'occasion .OH oui, cette superbe robe rouge qui me sied beaucoup, avec un joli décolleté assez sexy, mais pas trop ,faut pas rêver !Un joli collier(reçu, il y a peu !)et une étole en soie noire.Mes mignons ti escarpins vernis noirs et dessous.......un soupçon de chanel N°5 !
Na !!! Et voilà pour les curieux , y sauront pas plus! Ah, j'ai oublié , une jolie rose rouge derrière mon oreille !

1. Toukette a reçu ce matin dans sa boite aux lettes un billet doux pour la soirée avec une rose rouge accroché. Signé de deux lettres…..deux consonnes.
Le soir arrivé, toukette a lissé sa belle fourrure, mis la rose au parfum suave et sucré, derrière son oreille, limé ses griffes sur le tronc de son arbre, ses nattes sont tressées, ses quenottes rongées. La voilà prête pour le ptit rendez vous, dès qu’elle sort son museau de son nid, un joli papillon bleu au reflet argenté et tacheté de rouge, se pose sur son panache, toukette est enfin paré. Elle attend son chevalier servant, en espérant que son Texas ne sera pas jaloux de sa ptite escapade, car cette sortie ne restera seulement que de l’amitié, il n’y a que son Texas qui est dans son coeurounet.

1. Quoi ??? Mais ??? que demande t’on à mélèze ?????? de décrire ses dessous affriolants ??? mais elle n’a à aucune envie ??? c’est personnel ce truc là ??? mélèze n’a pas envie de coucher sur cette lettre la description de ses dessous ?
c’est peut-être différent lorsque l’on est amoureux ? il paraît que l’amour donne des ailes et fait raconter n’importe quoi ??? mélèze ne veut pas en faire profiter à toutes les kureuillettes et tous les kureuils de Nutsy ?? de ses dessous ?? non mais ???
à mois d’être très très amoureux ?? et mélèze ne l’est pas ??? surtout pas de ce kureuil qui lui a envoyé un mot doux ? qui sentait très fort ce parfum dont son museau délicat ne supporte pas l’odeur???
elle ira simplement a ce rendez-vous avec sa mini zupette en jeans ? son tee shirt blanc moulant et ses talons hauts dont elle ne peut se passer ??? et pis ? c’est tout ???
elle retourne dans sa chambrette en se disant que ce kureuil a cas deviner ses dessous sexy ? s’il peut supporter sa mauvaise humeur ??? elle pense que ça lui occupera l’esprit un moment ? et que mélèze pourra respirer tranquillement ???
elle se dit que des ailes??? quelques fois elle aimerait bien les sentir pousser sur ses papatounes ? pour voler de branches en branches ? elle irait plus vite pour visiter les nids ? et voir les dessous des kureuils ?? prit sur le vif dans leurs chambrettes ??? mdr
pfffff ? décrire ses dessous ?? pfffffff ??? elle se dit que pas bien léchouillé à péter les plombs ??? pour demander une chose pareille en public ????n’iiimmmmpppooorrrttteeee qqqquuuuuuuuuuooiiiiiiiiiiiii ??????????????????????????

Bande de mauvaises qui étent tombés dans un piège plus gros que vous .

Giboulée , tu avais bien flairé quelque chose mais cela t'a pas empêché de mettre les pattes dedans.

Commetoi toi , la tête la première et en plus tu es fière.

Toukette, tu as évité les cactus que j'avais dissimulés dedans domage cela aurait été marrant de te retirer les épines.

Mélèze, rajoute des centimetres a la jupette en jeans.

Et oui m'selles vous êtes des kureuils et j'ai beau chercher sur le marché , je n'ai trouver aucune escarpins vernis , p'tit slip noir et sa brassière noire, zupette en jeans.

HORS SUJET que ses deux mots associés sont doux à mes oreilles d'ours .

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le samedi 25 octobre 2008, 06h42
Trouvez le rébus et réponse par MP Pourquoi je suis toujours obligé de mettre mp en rouge , je sais pas qui va gagner mais je vais leurs offrir a tous une séance aux yeuxtistes .
Et avant ce soir !!!!

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 25 octobre 2008, 14h51
moi je vois pas ce que c'est l'image apres le D  grat grat???

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 25 octobre 2008, 15h53
trop facile le rébus :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 25 octobre 2008, 16h46

mélèze se dit que pas bien léchouillé à tort ???

elle n'est pas hors sujet ? car mélèze a le portanuts et elle sait s'en servir ??? ses mini jupettes ? et ben ? elle les achète sur internut's? comme elle n'en trouve pas sur le marché ???ce qui est dommage d'ailleurs ??? elle trouve tout ce qu'elle veut sur internut's ??? c'est super?? même des cop's qui ne  répondent pas à ses  messages ?? et son """a a a m m m i  e "" marronne ??? où elle les trouves ses tenues??? hein ?? où ??? elle en a beaucoup pourtant ?? ? elle les achète bien a quelque part ?? non ???  et joke ??? hein ? son costume de mariage ??? il l'a trouvé dans les poubelles de ses voisins kureuils ? d'accord ??? mais d'où venait il à l'origine ???? hein ???

pas bien léchouillé peut répondre à ses questions ??? mdr

mélèze est comme lucidool ??? pas comprendre l'image après le dé ???? et hop ??? 5 points de moins ???mdr

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le samedi 25 octobre 2008, 17h18
trop fascoute!...
 > Accèder à la page ‹ précédent 160 61 62 63 64 65 66 6778 suivant ›
Partagez