mélèze se demande ce qui se passe par ici ????? elle revient ???? et ??? elle trouve des kureuils qui pleurent et ensuite qui rient???
que se passe t'il marronne ???? mélèze comprend pas trop tes explications?? non pas parce que elles sont mal décrites? juste parce que mélèze ne comprends jamais rien ???? marronne ne se complaît plus dans son rôle de pestouille???? elle veut devenir gentille? aimable ?agréable???? comme mélèze ??? et qu'on la traite comme telle ???
hé ? les kureuillettes et kureuils ??
le seul problème ? est que mélèze ne pourra jamais vous renseigner? vous aider? vous guider? vous conseiller? comme le fait si bien notre mairesse marronne ??? que mélèze adore ?? mais chut ?????
alors ??? vous tous les amis ??? venez lui dire quelque chose ? car mélèze ne sait plus si elle doit rire ou pleurer ??? comment elle doit parler à marronne ??? gentiment ??? alors ???
et joke ? ne vient pas dire que mélèze n'a pas le droit d'offrir une rose noire à marronne?? mélèze se dit qu'elle offre ce qu'elle a envie ???
mélèze avait un renseignement à demander à marronne ? mais elle ose plus ??? elle est toute perdue?? elle ne sait plus ou elle en est ??? c'est dur de changer ???? tout ???? d'un coup ??? elle file dans son nid en se disant que demain elle aura peut être les idées plus claires dans sa têtoune ???? triste mélèze ?????
mélèze dit merci à toukette et lucidoll ??????
et non ??? mélèze ne reviens pas de vacances ??? sinon elle n'aurait pas eut faim et soif à en pleurer ???? pfffff ???mdr
elle a été très triste pendant l'absence de sa maîtresse ??? et des ses cops ??? elle ne pouvait plus papaoter ???
pendant l'absence de marronne ??? nous allons essayer de tenir haut notre forum ??? pour lui faire honneur ? et pour épater notre marronne ché? chér ? chéri ? chérie ???? toujours un peu de difficulté à dire ses mots ??? mdr
pour faire voir que nous ne sommes pas que des kureuillettes nunuches ??? mais des kureuillettes qui peuvent avoir du coeur? du respect ????? de l'amour plein les poilounes ???
levons la têtoune ? et regardons loin ........devant nous ???? nous y apercevrons le museaunet de notre mairesse ??? toute requinquée ??? et qui nous dira ???? EH ?? les cops ??? attendez moi ??? je m'ennuie de vous ?????
en avant pour une bonne journée ?????
Mélèze a raison il faut maintenir haut et fort notre forum pour honorer notre mairesse adulée, vénérée adorée....Merci à tous les kureuils qui y participent. :)
voilà marronne, je me fait un plaisir de t'offrir non pas un , mais deux nouveaux taille-crayons
si jamais t'en perds encore un !!! et aussi les nouveaux crayons !!!
comme ça t'es parée pour rester avec nous !
Là-dessus , je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves ! Mais les rêves seronts beaux puisque marronne reste . youppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii