Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

Le riquikik

> Accèder à la page ‹ précédent 160 61 62 63 64 65 66 6799 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 14 août 2008, 01h10
beaucoup de kureuils possèdent ils un riquikik dans leur nid ?

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le jeudi 14 août 2008, 01h30
le riquikik23
n'est pas (a ma connaissance, et j'ai cherché) un objet coopérative. il n'est pas doux, n'as pas de grandes dents, et ne mange pas du bois (une seule question SVP sigmund) et ce n'est pas un moyen de transport, n'est pas utile pour faire du sport a nutsy, et ne sert pas a la taverne, n'est pas le fruit d'un établi, n'est pas un objet banque.
il n'est pas classé dans les décorations, meme si beaucoup de cureuils s'en servent a cet effet, et que sa description le laisserait supposer
il ne sert pas pour les soins
ne se trouve pas dans l'echoppe accessoire tient dans la main, mais depasse des deux bords (je pense que c'est l'heure de ta pillule, snap....) coute moins de 100n
je ne sais pas si BEAUCOUP de kureuils en possedent un (ou plus) mais beaucoup de kureuils que j'ai visité en avait, et d'ailleurs, moi meme ...

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 14 août 2008, 10h45
le riquikik est il métallique?

riquiki

Titre :
Pas encore installé
posté par riquiki
le jeudi 14 août 2008, 12h47
le riquikik23
n'est pas (a ma connaissance, et j'ai cherché) un objet coopérative. il n'est pas doux, n'as pas de grandes dents, et ne mange pas du bois (une seule question SVP sigmund) et ce n'est pas un moyen de transport, n'est pas utile pour faire du sport a nutsy, et ne sert pas a la taverne, n'est pas le fruit d'un établi, n'est pas un objet banque.
il n'est pas classé dans les décorations, meme si beaucoup de cureuils s'en servent a cet effet, et que sa description le laisserait supposer
ne se trouve pas dans l'echoppe accessoire tient dans la main, mais depasse des deux bords (je pense que c'est l'heure de ta pillule, snap....) coute moins de 100n
je ne sais pas si BEAUCOUP de kureuils en possedent un (ou plus) mais beaucoup de kureuils que j'ai visité en avait, et d'ailleurs, moi meme ...
il n'est pas métallique

sigmund

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par sigmund
le jeudi 14 août 2008, 16h06
le riquikik 23 sert-il à faire du feu? je pense à un briquet

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le jeudi 14 août 2008, 16h54

mélèze se demande si le riquiki est en chocolat ??ça lui plairait bien ???

n'importe quoi? cette pauvre mélèze ??? elle arrive sur le sujet comme un cheveux sur la soupe ? et elle se marre ???

riquiki

Titre :
Pas encore installé
posté par riquiki
le jeudi 14 août 2008, 16h57
le riquikik23
il n'est pas métallique
il pourrait servir a faire du feu, mais ce n'est pas un briquet il n'est pas en chocolat

sigmund

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par sigmund
le jeudi 14 août 2008, 19h52
est-ce que le riquikik sert à mesquiner?

sigmund

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par sigmund
le jeudi 14 août 2008, 19h53
est-ce que le riquikik 23 est végétal? je pense à une bûche

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le jeudi 14 août 2008, 20h57
mélèze se demande si le riquiki est jaune ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 160 61 62 63 64 65 66 6799 suivant ›
Partagez