Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
eh! bien! vous nous avez flanqué une sacrée trouille! Fouettefouette était justement en train d'essayer de vous joindre par portanuts.
Mais le principal, c'est que vous alliez bien et que vous soyez sains et saufs.
Voulez vous quelque chose à boire pour vous remettre de vos émotions??????
Et puis, tiens, vous me donnez une idée: pourquoi justement ne pas s'organiser une nuit à la belle étoile tous ensemble? Ce serait sympa!! qu'en pensez vous?
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je suis partante , a condition qu'on ne se reperde pas hihi !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Avec des sacs de couchages et tout ce qu'il faut, oui, pourquoi pas, ça peut être sympa.
Je veux bien un grand verre de jus de fraise ça va me faire du bien, tiens. Merci Fizz.
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Moi je vais prendre un chocolat chaud s'il te plait. Et il ne faudra pas oublié les shamalows...histoire de les faire fondre au feu de bois :)
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je m'occupe de votre chocolat et du jus de fraise. Et toi, que veux tu Ptimignon? et toi Fouettefouette?
En attendant que je prépare tout ça, peut être pourriez vous commencer à dresser une liste? avec en 1er les shamalows et les sacs de couchage......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui c'est une très bonne idée et puis j'ai écouté la météo et ils annoncent du beau temps alors profitons-en ! Je veux bien un jus d'orange s'il te plait Fizz ...... Bon alors que nous faut-il ?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
voici vos boissons mes amis: POUPEE, ton jus de fraise, Fouettefouette, ton jus d'orange et Shilie, ton chocolat.
Alors, il ne faut pas oublier les sacs de couchage et les lampes électriques.......
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Merci Fizz!
Donc:
- Shamalows
- Sacs de couchages
- Lampes électriques
- Boussoles
- Jumelles (pour observer les étoiles)
- (a compléter)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
N'oublions pas des allumettes pour pouvoir allumer du feu et aussi de quoi manger. Un pyjama chaud aussi, il ne faudrait pas tomber malade...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui et ma petite tente gonflable au cas où nous aurions quelques surprises avec le temps car un orage est si vite arrivé !