Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 160 61 62 63 64 65 66 67100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 10 décembre 2008, 20h19
en même temps, vu tout le monde qu'il a sur lui, ça ne donne pas envie d'aller le voir me fait penser que ça tombe bien, il ne veut pas nous voir non plus :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 10 décembre 2008, 21h26
ça tombe bien, il ne veut pas nous voir non plus, çà me fait penser que je ne risque rien de ce côté là étant donné qu'il ne me connaît pas

Lullu

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lullu
le mercredi 10 décembre 2008, 23h51
que je ne risque rien de ce côté là étant donné qu'il ne me connaît pas me fait penser que je ne connais presque personne : (            ; P

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 11 décembre 2008, 13h01
je ne connais presque personne ça me fait penser que je vais te faire les présentations des 3 lascars: il y a la Fouettefouette à couettes, cannibale à ses heures, parfois cureuil-garou, mais pleine de bon sens, il y a l'antinutella1er ou antutu, qui adore le chocolat à tartiner, et il y a moi, le plus vieux des trois d'ailleurs, mais le plus sage aussi :D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 11 décembre 2008, 21h05
je vais te faire les présentations des 3 lascars: il y a Fouettefouette à couettes, cannibale à ses heures parfois cureuil-garou, mais pleine de bon sens, il y a l'antinutella1er ou antutu qui adore le chocolat à tartiner, et il y a moi, le plus vieux des trois d'ailleurs, mais le plus sage aussi me fait penser que je vais apporter une ou deux modif: Niluge est aussi appelé le Nipatouille, ou le Niski, Nisnow,...., mais aussi le grand schtroumpf., il est certes le plus vieux, mais sûrement pas le plus sage ^^

Lullu

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lullu
le vendredi 12 décembre 2008, 00h34
que je vais apporter une ou deux modif: Niluge est aussi appelé le Nipatouille, ou le Niski, Nisnow,...., mais aussi le grand schtroumpf., il est certes le plus vieux, mais sûrement pas le plus sage ^^ me fait penser que vous vous trouver beaucoup de surnoms entre vous : P

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 12 décembre 2008, 08h41
vous vous trouver beaucoup de surnoms entre vous ça me fait penser que oui, la liste des surnoms est longue, oulala, on va d'ailleurs réfléchir pour t'en trouver pendant que je te présente ta chambre capitonnée; eh oui, tous les nouveaux venus sur le forum ont droit à une superbe chambre dans l'asile de noisetteville :D

Lullu

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lullu
le samedi 13 décembre 2008, 04h07

oui, la liste des surnoms est longue, oulala, on va d'ailleurs réfléchir pour t'en trouver pendant que je te présente ta chambre capitonnée; eh oui, tous les nouveaux venus sur le forum ont droit à une superbe chambre dans l'asile de noisetteville :D  me fait penser que je ne veux pas aller a l'asile et me faire enfermer dans une chambre capitonnée.

(((Lullu s'enfuit en courant jusqu'a temps de perdre haleine pour ne pas aller a l'asile)))

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 13 décembre 2008, 10h00
je ne veux pas aller a l'asile et me faire enfermer dans une chambre capitonnée ça me fait penser que tu n'es pas enfermé dans l'asile, vu déjà qu'il n'y a pas de porte et que c'est libre d'accès, mais au cas z'où, tout habitant a le droit à une jolie petite pièce à lui (et papier toilette inclus, si c'est pas du luxe ça :p)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 13 décembre 2008, 16h19
tu n'es pas enfermé dans l'asile, vu déjà qu'il n'y a pas de porte et que c'est libre d'accès, mais au cas z'où, tout habitant a le droit à une jolie petite pièce à lui (et papier toilette inclus, si c'est pas du luxe ça :p), çà me fait penser que ce qu'a oublié de te dire Niluge c'est qu'en fait le papier toilette ressemblerait comme qui dirait plutôt à du papier journal qui est la gazette de noisetteville donc tu vois ici tu as le 2en1, c'est pas génial çà !
 > Accèder à la page ‹ précédent 160 61 62 63 64 65 66 67100 suivant ›
Partagez