Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Tu n'as pas a avoir peur de celles-ci , ne t'inquiète pas ;-)
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allez n'aies pas peur POUPEE, tu te mettras entre Shilie et moi si tu veux. Attention Fouettefouette semble très sérieuse, ne bougeons plus.......Chee....ee.....ee.....se
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai, c'est plus rassurant d'être entre vous deux, ouf! Allez, un beau sourire pour la photo, puis nous continuerons notre promenade.....
Tout à coup, toutes les mouettes prennent leur envol en même temps, faisant du bruit et créant un courant d'air; POUPEE, affolée, se jette à terre en hurlant : Au secours!
Et Fouettefouette a pris la photo à ce moment-là....
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Hihihi ! On le refait ? :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah çà c'est malin POUPEE ! Je la garderai tout de même en souvenir, hi hi hi. Allez relève-toi vite pour que je puisse en prendre une autre mais cette fois-ci ne fais pas la bébête........Shilie et Ptimignon mettez vous en place s'il vous plait, attention, un, deux et trois......
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Celle là est bien réussie , non ? POUPEE , arrête , les mouettes ne vont pas te manger :p
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah je crois qu'elle regarde un peu trop de film à la télévision. Tu fais peut-être allusion au film d'Alfred Hitchcok "Les oiseaux", non ?????
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Heu... non... mais moi, j'ai peur des bestioles qui piquent, de celles qui mordent, de celles qui becquent, de celles qui sont gluantes, de celles qui courent, de celles qui sautent, de celles qui sont couvertes de plumes, de poils ou bien d'écailles, de celles qui puent, oups, ma langue a fourché, hi, hi,hi, bref, si vous me trouver une seule bestiole qui n'a pas une seule de ces caractéristiques, vous pouvez me l'amener sans problème.
Montre la photo... super, elle est réussie! Ah non, hein, pas celle-là où je suis à terre, faut la jeter!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais non voyons POUPEE, çà te fera un souvenir à raconter plus tard à tes petits kureuillons. Allez garde-là dans ton album photos. Tu verras que plus tard tu en riras ! N'est-ce pas les amis ?
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Oui , sûrement :-)