grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi, je suis une fille... pas besoin d'être galante... et qui c'est-y qui va se prélasser sur une plage? pas moi en tout cas! donc... je gagne... et ... je ferai l'éducation de Toutpoildehors pour la galanterie... (gniark! gniark! gniark! LOL)
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je m'en doutait que tous le monde profiteraient de mon dodo pour me chippés la première place! mais je suis revenus pour quelque joures et je commence bien en gagnant
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je devine ta déception Toutpoildehors... mais passant par là, je me suis dis que j'avais une terrible envie de gagner....
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il est pas questtion que je te laisses ma place de gagnant parce que c'est moi le meilleures et j'ai la première place
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ah ah, je sais que vous pensiez que je vous avais abandonné, mais non, me revoilà et je reprends la tête ^^
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Sérieusement chok olla j'étais convaincue que tu ne reviendrais plus... mais... qu'à cela ne tienne je suis tout de même gagnante!
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est toi qui a pas de chance grenoucurueil parce que je me lève de bonne heure moi et je peux toujoure gagné de cette fasson là
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
T'apprendras mon jeune ami que je me lève très tôt pour aller travailler, mais à cette heure là, je ne viens pas sur Nutsy parce que je dois me mettre belle...
pour ressembler à ça :
... et je gagne!!!
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
yark si tu resemble à sa tu doit pas avoire beaucou d'ami ton travail c'est quoi? faire peur au enfants? lol pendant que j'écrit tous ça je gagne
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Non, à mon tour de gagner à nouveau, et de manière durable cette fois, sinon je vais me fâcher tout rouge :p