Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 160 61 62 63 64 65 66 67100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 15 juin 2008, 08h56
Bon allez, aujourd'hui faut vraiment que je me mette à jour dans mes dessins donc pas de bla bla inutile, entrons dans le vif de la musique avec un groupe pas tout jeune mais que j'aime bien, Supertramp

Et hop c'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous demain soir pour de nouvelles chansons
En attendant chantez tous avec moi Goodbye Stranger vu que c'est une version avec les paroles (un peu pourri mais bon) que je vous ai mis :p

goodbye stranger it's been nice hope you find your paradise tried to see your point of view hope your dream will all come true goodbye Mary goodbye Jane will we ever meet again feel no sorrow feel no shame come tomorrow feel no pain

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 16 juin 2008, 18h48
Bien l'bonjour tout le monde ^^

Aujourd'hui à l'honneur, un artiste assez connu mais dont je ne connais que 2 chansons, celles que je m'en va vous mettre ci-dessous :p => Mike Oldfield (feat. Maggie Reilly)

Bonne soirée @ demain

don't you know you're never going to get to France Mary queen of chance will they find you never going to get to France could a new romance ever bind you

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 17 juin 2008, 19h41
Non non non je ne vous ai point oubliés ^^
Aujourd'hui une chanson totalement délirante, chantée à l'origine par les Baha Men:

Bon, la cuisine m'appelle, @ demain pour peut être continuer dans le délirium très mince :p (mais moi je fais exprès de mal l'écrire :D)

who let the dogs out? woof woof woof woof who let the dogs out? woof woof woof woof who let the dogs out? woof woof woof woof

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 18 juin 2008, 12h51
Je suis toujours là hein, j'suis pas encore mouru ^^

Michel Jarre m'a rappelé de grands souvenirs: son concert à Lyon lors de la venue du Pape Jean-Paul II (fin des années 80 :p). C'était géant :)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 18 juin 2008, 19h32
Oh, un ptit chapeauté greloté qui s'est perdu :p

Bon aujourd'hui je ne trouvais pas ce que je voulais en chanson donc j'ai pris au pif autre chose, un chanteur français dont je ne connais que 3 chansons je crois : Nino Ferrer

La première me fait bien délirer :D
Allez, @ demain les fous

gaston y'a l'téléfon qui son et y'a jamais person qui répond

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 19 juin 2008, 14h36
Alors, en voici deux autres:

J'ai adoré Supertramp, et à moi aussi, Jean Michel Jarre a rappelé des souvenirs :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 19 juin 2008, 19h28
:@ après une fausse manip j'ai perdu la chronique que j'avais commencé à écrire, alors puisque c'est comme ça, je mets qu'un lien et une chanson toute pourrie en plus na!

Et pi à demain, et pi je chanterai pas parce que je suis trop en pétard >_<
@ demain si je suis calmé :@

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 20 juin 2008, 19h17
J'ai eu des remontées comme quoi c'était une punition la chanson d'hier, c'est bien, j'ai atteint mon but :D

Aujourd'hui une tite chronique courte parce que je suis claqué u_u mais pas pourrie :p
L'artiste du jour est Barbara

Bonne soirée tout le monde et à demainnnnnnn

un beau jour ou peut être une nuit près d'un lac je m'étais endormie quand soudain semblant crever le ciel et venant de nulle part surgit un aigle noir (j'ai pas d'aigle alors ça sera un pingouin noir)

Nackbule

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nackbule
le vendredi 20 juin 2008, 19h42
haa ha ha mort de rire la surprise! c'est quoi cette chanson? elle date de la jeunesse de mon grand pére kureil :) il s'est même mis à danser alors je vous dit pas.....

Nackbule

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nackbule
le vendredi 20 juin 2008, 19h53

AVIS AU JEUNES KUREILS

voila le genre de musique que je vous concseil pour atteindre votre maturitée mentale:

present a l'eurovision 2006, gagnant la 2eme place, voici pour vous les fabuleux groupe L'ORDI, de finlande. Le clip, et surtout les costume des chanteurs vaut vraiment qu'on le regarde! Etonnant aves de pareil costumes de gagner la 2 eme place non?

http://fr.youtube.com/watch?v=PqQhPcCzV60&amp;feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=4s2TfNlJ_nQ&amp;feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=yWGzjcr4aHs&amp;feature=related

> Accèder à la page ‹ précédent 160 61 62 63 64 65 66 67100 suivant ›
Partagez