Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
(tu sais que c'est pas juste le dernier mot qu'on prend hein? est ce que ça voudrait dire que le qi d'un cureui tout nu ne vaut pas plus que le qi d'une cureuillette blonde? :p)
des cages dans lesquelles hurlent des ouistitis en folie (oui j'ai corrigé la faute ptdr) ça me fait penser que pour la folie, t'es bien placé pour en parler :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pour la folie, t'es bien placé pour en parler, ca me fait penser que le Ken remporte meme la palme d'or dans ce domaine ;p
wylson
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
que le Ken remporte même la palme d'or dans ce domaine ça me fait penser qu'il faudrait organiser un concours parcequ'à mon avis y a du potentiel ici :-D
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il faudrait organiser un concours parcequ'à mon avis y a du potentiel ici ça me fait penser que le jury aura beaucoup de mal à départager les concurrents :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le jury aura beaucoup de mal à départager les concurrents me fait penser que le ken est quand même hors catégorie ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
le ken est quand même hors catégorie çà me fait penser que je dirais même plus qu'il ressemble à un Holothurie, vous savez, c'est animal visqueux à ventouses que l'on appelle aussi concombre des mer !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il ressemble à un Holothurie, vous savez, c'est animal visqueux à ventouses que l'on appelle aussi concombre des mer ça me fait penser qu'il est aussi croisé avec une anguille électrique vu la nervosité qu'il dégage :p
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Il est aussi croisé avec une anguille électrique vu la nervosité qu'il dégage, me fait penser que quand il va se ventouser au premier d'entre vous qui'il rencontrera sur son chemin, il va lui faire subir un sacré électrochoc et qu'il n'y a rien de tel que les bonnes vieilles méthodes pour remettre les neurones d'aplomb ^^
(Devinette : Quel cri pousse un ouistiti lorsqu'il croise un Nipatouille ? "QI-QI !! "
ouaiiiiiiis, m'sieur le maire, j'suis blonde et je le revendique !!!! :p)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
quand il va se ventouser au premier d'entre vous qu'il rencontrera sur son chemin, il va lui faire subir un sacré électrochoc et qu'il n'y a rien de tel que les bonnes vieilles méthodes pour remettre les neurones d'aplomb, çà me fait penser que çà pourrait aussi se retourner contre lui et du coup il deviendrait tout doux, tout mignon et beau comme un petit coeur
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
çà pourrait aussi se retourner contre lui et du coup il deviendrait tout doux, tout mignon et beau comme un petit coeur ça me fait penser que la dose a intérêt à être grosse, parce que y'a du boulot à faire pour le transformer comme ça O_o