Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor s'avança en titubant vers Fouettefouette et ptimignon..
..mais arrêtez de cirer le sol..c'est une vraie patinoire !...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui je crois que tu a raison Nestor .
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ca glisse, mais qu'est ce que c'est propre et beau !!
Je vais aller vous chercher des patins, ça brillera encore plus et vous ne tomberez pas .
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh bien je crois que maintenant, il n'y a plus qu'à replacer tous les meubles et étagères à leur place et de se remettre au boulot dès demain Martini. Car il y en a sûrement qui réclameront leurs croissants, pains au chocolat ou baguettes du matin, n'est-ce pas ?
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ben non , Fouettefouette ce n'est pas moi qui a glissé, tu vois en double ou tu as confondue mouhahahaaa. Je crois que les fruits que tu as manger ont fermentés dans ton estomac ! mdrrr
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Anzel, tu n'étais quand même pas trop sur sur tes papattes !
Bon, on range le tout et demain, rendez-vous tôt le matin, tous ceux qui seront présents auront droit à un petit pain au chocolat ou un croissant.
Pas de tartes aux fruits pendant qelques jours !
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
lollll Martini , t'as raison mais faut bien rire entre amis(es) hi hi hi
Aie-je droit quand même à un croissant !?! J'admet, j'suis tout le temps en retard mais peut-être un croissant de lune !?!
Anzel réfléchie et se dit ; tiens une nouveautée mdrrr
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui un croissant de lune, çà doit être rudement bon ! Tu vois Martini, Anzel et moi sommes venus très tôt ce matin, tu as eu le temps de tout préparer j'espère ! Nous attendons de prendre notre petit café avec.
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Toc toc toc , il y a quelqu'un ? Je suis à l'heure du coq pour prendre un bon café avec Fouettefouette et ensuite vous aidez :-) Martini, Nestor , ptitmignon où êtes vous ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je suis là ! Je peux prendre un café avec vous ? Anzel et Fouettefouette lui firent signe de s'asseoir et quand ptimignon se mit à leur parler, elles se regardèrent toutes les deux en ricanant bêtement et se demandèrent ce qu'il avait mangé hier soir..... Martini s'il te plaît, est-ce que je peux avoir un chocolat chaud ?