Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
...Bon, je rentre dans mon nid, je suis très fatigué...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je vais faire comme toi car je suis épuisé et il fait si lourd que c'est dur de mettre une patte devant l'autre
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
...Oh oui !...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette et POUPEE continuèrent de papoter jusqu'en fin d'après-midi et Fouettefouette de rentrer chez elle avec l'aspirateur. Elle voulut l'essayer tout de suite mais vlà t'y pas qu'en le branchant, les plombs venaient de sauter. "Ah çà c'est la meilleure, j'espère que je n'ai pas cassé l'aspirateur de POUPEE, sinon quelle engueulade je vais prendre". Elle téléphona à Mamaya et Chooky, peut-être pourraient-ils lui dire ce qui s'était passé ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ne t'en fais pas Fouettefouette, cela arrive parfois lorsque trop d'appareils sont branchés en même temps ou bien il se peut que ton compteur ne soit pas assez puissant.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci Mamaya, je vais jeter un coup d'oeil sur mon compteur pour voir s'il n'a pas sauté. Ne quitte pas je descends dans mon garage. Allo Mamaya, non mon compeur marche bien. Bon je remonte et je vais débrancher ma cafetière et mon mixeur puis remettre en marche l'aspirateur. Deux minutes plus tard, tout marchait bien. Mamaya tu avais raison il y avait trop d'appareils branchés en même temps. Merci encore, je te vaudrais çà. Bonsoir !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
pas de soucis ma belle, entre amis il faut savoir se donner un coup de papatte bonne soirée
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
...Sa à marché ?...Super !...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le lendemain matin, Fouettefouette se lève comme à son habitude et projette de faire un petit tour sur la plage pour aller ramasser des coquillages pour la décoration de son nid. Et puis elle se dirige chez Chooky, Mamaya leur demander s'ils ne veulent pas venir lui tenir compagnie et ramasser des moules ou des coques pour le déjeuner.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ah oui c'est une bonne idée, on prendra l'air et en plus on ramènera le repas si nous nous débrouillons bien