chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Engagement
moi je n'ai rien fait sur et certain ou alors je ne m'en suis pas aperçu!!
Délia , je ne sais pas et en plus personne ne me la présentée. Je ne sais pas si je peux me permettre de plaisanter avec cette Kureuillette vois-tu Skouiky ? tu aurais pu faire les présentations !!!
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Lien
Rooh toi qui est couettophile je pensais qu'il y avait pas besoin ! ;p
Bon, je te presente Delia, charmante kureuillette (a part ses couettes !) qui habite en face de mon nid et accueille les nouveaux a la taverne avec un verre (incitation a la boisson hmm je note).
Delia je te presente chanse (que j'ecris toujours avec "c", je reviens dessus a chaque fois ! -> incitation aux fautes d'ortho, je note), kureuil charmeur qui a la grande gentillesse de venir jouer avec nous sur le fofo et nous supporter, son seul defaut c'est d'avoir le begin pour les kureuillettes a couettes, mais bon, personne n'est parfait !
Voili-voilou, je vais bientot me recycler en agence de rencontres 8-)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Attache
Merci Skouiky pour les présentations
C'est vrai Délia j'aime les kureuillettes à couettes et les tiennes sont superbes comme tes yeux d'ailleurs
je suis enchanté de faire ta connaissance. Quand j'irai à la taverne je t'offrirai un Pot ok?
Délia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Broche
"incitation à la boisson et aux fautes d'ortho" ^ ^ à nous deux on fait la paire ! Merci Skouiky.
Mais qu'as-tu donc contre les couettes ? Et pi' d'abord, ce sont des tresses, orange certes mais personne n'est parfait comme tu dis. ;p
Enchantée Chanse et merci. Yeux verts, pelage foncé et des cheveux, tu n'es pas mal non plus.
En tout cas... :-) Bienvenue dans notre agréable village de BSE !
Oki pour le pot, on fêtera ton arrivée parmi nous. :-)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Bijou
je suis très flatté merci. Alors comme cela se sont des tresses et non des couettes ? peu importe j'adore !!^^
Délia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Fleur
oui oui des p'tites couettes rousses.
Mais où est encore passée Isis...
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Jardin
Couettes, tresses, c'est pareil, sauf que "kureuillette a couettes" ca rime ;p J'ai beaucoup de choses contre les couettes, a l'origine ca doit surement etre la faute a Isis ca encore ;p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
potager
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
houps j'ai envoyé trop tôt
Tu as raison skouiky, je trouve que kureuillette à couettes...... est une musique agréable à mon oreille!!!
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
soupe
Mais oui!! Ce que Skouiky n'aime pas trop raconter, c'est que, en fait, avec Isis, il...
Zetin se sauve avant de terminer sa phrase, pour éviter que le Skouiky expresse ne lui tire les couettes...