Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Genial les sccops! et je confirme que le film c'est du lourd!!C'est GENIAL Je suis allée le voir au cinenut et franchement avec de bonne noisette et du cocktail au pomme depin c'est genial a regarder même sans bien sur ^^
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Les infos,c'est aussi du RP ?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben oui, Loala! tu peux y mettre des infos RP si tu en as!
D'ailleurs des potins racontent que Jennifer Anistnut est l'écureuillette qui a le plus de noisettes de tout nutsy! (Minchouchou t'es battu là! dsl!) Faudrait la faire venir à Flûte-Enchantée! Une nutlliardaire! Pensez donc avec tout les avantages que cela doit donner (j''oublie les inconvénients, on est à la radio quand même!)
Je cède l'antenne aux auditeurs!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben oui, Loala! tu peux y mettre des infos RP si tu en as!
D'ailleurs des potins racontent que Jennifer Anistnut est l'écureuillette qui a le plus de noisettes de tout nutsy! (Minchouchou t'es battu là! dsl!) Faudrait la faire venir à Flûte-Enchantée! Une nutlliardaire! Pensez donc avec tout les avantages que cela doit donner (j''oublie les inconvénients, on est à la radio quand même!)
Je cède l'antenne aux auditeurs!
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tiens alors j'ai un scoop de malade !
Ninicaramelette, après des mois d'hibernation, serait revenue ! Le printemps de raté, enfin quand je reviens, mon village est mort !
Voilà, c'était mon petit blabla de la journée ! Je vous dois combien ? :p
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Rien Ninicaramelette! T'es pas chez un psy ici!
Donc si j'ai bien compris t'as du déménager? D'autres écureuils sont peut-être dans ton cas et si oui, qu'ils se fassent connaitre ici et nous racontent leurs mésaventures!
*Sky-Nuts la radio à votre écoute!*
Jingle
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Yeah, on pourrait créer une émission qui se nommerait " Les malheurs de Nutsy"
Je plaisantais, hein ? Pas taper, pas taper !
Moi j'aimerais bien savoir ce que vous avez fait de vos vacances, vous là, les autres écureuils ...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
* jingle*
Des flashs n'arrêtent pas d'envahir le studio pour nous avertir que l'eau continue de monter!
N'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation dans chacun de vos villages!
*jingle*
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tout ce que je peux vous dire, c'est que l'économie de notre village ne monte pas .... mes noisettes non plus ! Qui a des astuces pognon ?