Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 159 60 61 62 63 64 65 6669 suivant ›

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le samedi 10 novembre 2012, 17h36
Après vérification j'ai encore bien des campagnes à faire d'ici Noël en sport (je livre tout en vrac lol !) me fait penser que je ne connais pas ce monsieur Tool prénom Nutsy, un ami à vous sans doute ??

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le dimanche 11 novembre 2012, 01h42
... que je ne connais pas ce monsieur Tool prénom Nutsy, un ami à vous sans doute ?? me fait penser que je n'ai pas fait les présentations. Nutsy tool est une "espèce d'application" créée par un écureuil astucieux. On télécharge et on peut ainsi vérifier notre avancement dans les métiers, trouver des campagnes etc... mais je ne suis pas certaine que la campagne construction y figure... j'ai une vieille version ...on peut aussi faire des ventes etc...  mais si tu veux voir je pourrais te donner l'adresse,

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le dimanche 11 novembre 2012, 02h24
mieux encore que nutsy tool qui est un ancètre... goodies ...  mais il faut que tu utilise Firefox... c'est un truc génial !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 11 novembre 2012, 03h11
mieux encore que nutsy tool qui est un ancètre... goodies ...  mais il faut que tu utilise Firefox... c'est un truc génial ! me fait penser que c'est génial, ou presque :p

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 12 novembre 2012, 05h03
c'est un truc génial ! me fait penser que c'est génial, ou presque :p me fait penser que si ce n'est pas génial, c'est rudement pratique. À moins qu'il y ait de la jalousie lolll

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 12 novembre 2012, 18h40
A moins qu'il y ait de la jalousie me fait penser que ça a l'air vraiment très bien votre truc mais j'utilise internet explorer que je vais larguer incéssamment sous peu tellement ça m'énerve et tellement ça rame !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 13 novembre 2012, 03h49
ça a l'air vraiment très bien votre truc mais j'utilise internet explorer que je vais larguer incéssamment sous peu tellement ça m'énerve et tellement ça rame ! me fait penser qu'avec Nutsy, internet explorer est assez cauchemardesque en effet!

ps.: Nation, ya pas de jalousie du tout! C'est juste que dans la version de Nutsygoodies juste avant celle-là, le lien vers la taverne menait vraiment vers la taverne, et je ne me suis jamais remis du choc :p!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 13 novembre 2012, 07h41
qu'avec Nutsy, internet explorer est assez cauchemardesque en effet! me fait penser que j'ai commencé à utiliser Firefox quand j'ai compris que la navigation devenait plus simple sur Nutsy. Pour ce qui est du lien vers la taverne on s'habitue non ? moi je clique sur le village (histoire de voir s'il n'y aurait pas quelque cureuil en détresse) dabord puis sur le bâtiment taverne. mais pour le reste, c'est telleement plus simple de trouver les campagnes précises que l'on recherche plutôt que d'aller de village en village le coeur plein d'espoir pour être déçue (exemple quand on cherche campage de contruction.

p.s. Remets toi du choc Grand Bourru, faut être de son temps ! ;-P

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 13 novembre 2012, 18h48
Tout ce qu'a dit Nation me fait penser que je suis un peu feignasse sur ce coup là lol !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 14 novembre 2012, 04h23
je suis un peu feignasse sur ce coup là lol ! me fait penser que je me suis pas remis encore remis du passage des quartiers nutsyens aux cartes actuelles, alors me remettre de mon lien taverne? Pas demain matin la veille mdr!
 > Accèder à la page ‹ précédent 159 60 61 62 63 64 65 6669 suivant ›
Partagez