mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser que luci est mordu des beaux mâles de chênes??
ça fait penser à mélèze qu'il faut de tout pour faire un monde ????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
'il faut de tout pour faire un monde ???? ca me fait penser que ouhhh attention, ya mimi qui va être jalouse sifflote
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que ouhhh attention, ya mimi qui va être jalouse sifflote!!!!ça me fait penser qu'il n'y a pas de quoi être jalouse!!! suis un hibou hou hou hou hou!!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
il n'y a pas de quoi être jalouse!!! suis un
hibou hou hou hou hou!!!!!!ça me fait penser qu'entre une mairesse chouette chouette et un supléant hibou hou hou vais pas être jalouse????
il est beau mon hibou poivre et sel?????
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
très beau le hibou ????
ça me fait penser qu'entre une mairesse chouette chouette et un suppléant hibou hou hou vais pas être jalouse????
ça fait penser à mélèze ? qu'elle ne connait pas la jalousie ???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
'elle ne connait pas la jalousie ??? came fait penser que moi non plus... ohhhhmon nez s'allonge que lui arrive t'il? oo
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
came fait penser que moi non plus... ohhhhmon nez s'allonge que lui arrive t'il? oo ça me fait penser à gepetto!!!!mdr
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser à gepetto!!!!mdr ça me fait penser aussi qu'il ne faut pas se cacher nos états d'ame?????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
aussi qu'il ne faut pas se cacher nos états d'âme????? came fait penser que de toutes façons les émotions et sentiments humains sont faits pour être sentis même pour les cureuils:p^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
came fait penser que de toutes façons les émotions et sentiments humains sont faits pour être sentis même pour les cureuils: ça me fait penser que j'ai du mal à suivre les pensées de notre mairesse!!!!!!!