evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je vous propose d'amener des biscuits roses de Reims,se sont des biscuits "spécial champagne."Je pense que vous serez d'accord pour gouter aux bonnes choses.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu sais faire le gâteau aux biscuits de Reims et aux pralines, on trouve cette recette dans un vieux livre tuperrware??? Raleur se lèche les babines a l'avance!!!!
Ingrédients :
24 biscuits roses de reims
Pour fourrer :
150gr
de pralines roses de préférence
250gr de crème fraiche batue en
chantilly + 50gr de sucre semoule
Pour mouiller les biscuits :
5cl
de kirsch
10cl d'eau
C'est le gâteau d'enfance de l'humaine de Raleur.......Miam!!!! J'ai lu ton livre et ton histoire avec Nestor Poupée, mais qu'est devenu Nestor?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh la la n'en dit pas plus Raleur, je n'en puis plus rien que de penser à ce gâteau...... Bon eh bien je crois que nous n'avons plus qu'à nous mettre tous au travail, çà sera plus amusant mais gare à toi Raleur, nous te surveillons ! Tu serais bien capable de t'enfiler le gâteau alors qu'il n'aura même pas été terminé !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bien sure que je sais faire le gateau aux biscuits roses,c'est la bonne recette Raleur ,mais fait bien attention de ne pas en manger trop car celà donne soif et fait prendre des kgs.sinon tu vas ressembler au petit bonhomme michelin.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Nestor est resté dans son village de St Amour qu'il ne quittera jamais...
Evaman, quand mon humaine ira chez ton humaine, j'espère qu'elle pourra goûter à ce fameux gâteau; chez elle en Belgique, on ne connait pas les fameuses pralines roses.
Bon, on fait un gâteau tous ensembles? Non, on va en faire 2 parce que avec Raleur.....
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
St Amour oh!.....quel bon vin à consommer avec modération.
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
avez-vous bu trop de vin!....personne n'est là!.........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non... je m'applique à bien pétrir la pâte du gâteau... chuis concentrée....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et moi qu'est-ce que je fais ? Personnellement je n'aime pas mettre trop mes papattes dans la pâte, c'est le cas de le dire ! Je préfère me servir d'un appareil électrique qui fait tout......
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
monte les blancs en neige fouettefouette avec l'appareil électrique,ça nous avancera.