Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 159 60 61 62 63 64 65 6699 suivant ›

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 13 septembre 2009, 21h13
moi aussi, je suis choqué, outré, consterné, abasourdi, ..... par ces paroles :o:o ca me fait penser que c'est très bizarre, tiens vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre: mais rabbit a du mal a croire que vous soyez choqué...........:)))

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 14 septembre 2009, 08h28
c'est très bizarre, tiens vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre: mais rabbit a du mal a croire que vous soyez choqué...........:))) ça me fait penser que je suis choqué que tu aies du mal à croire que nous puissions être choqués pour de vrai :o

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 14 septembre 2009, 09h00
je suis choqué que tu aies du mal à croire que nous puissions être choqués pour de vrai :o, çà me fait penser que de la part de carot çà ne m'étonne pas, il est tout simplement jaloux et il n'a rien trouvé de mieux que de s'accrocher des grelots autour du cou pour se faire remarquer......gling gling......

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 14 septembre 2009, 10h36
de la part de carot çà ne m'étonne pas, il est tout simplement jaloux et il n'a rien trouvé de mieux que de s'accrocher des grelots autour du cou pour se faire remarquer......gling gling...... ça me fait penser que c'est peut être vrai, les pensées profondes de Fouettefouette sont toujours aussi profondes :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 14 septembre 2009, 10h49
c'est peut être vrai, les pensées profondes de Fouettefouette sont toujours aussi profondes :p ça me fait penser que tant qu'on ne parle que de pensées profondes.... ça me va...

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le lundi 14 septembre 2009, 12h28
ça me fait penser que tant qu'on ne parle que de pensées profondes.... ça me va... ca me fait penser que je n'ai pas de grelots autour du cou... ni ailleurs...ni ailleurs non plus:p  alors je te propose une grosse paire de loupe fouettefouette   prix d'amie^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 14 septembre 2009, 20h44
je n'ai pas de grelots autour du cou... ni ailleurs.... ni ailleurs non plus, alors je te propose une grosse paire de loupe fouettefouette, prix d'amie me fait penser qu'un crépage de chignon entre une couetteuse et une blonde se prépare, je me propose comme arbitre, ça va être drôle ^^

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 14 septembre 2009, 21h57
un crépage de chignon entre une couetteuse et une blonde se prépare, je me propose comme arbitre, ça va être drôle ^^ me fait penser que dans ce cas, oublie pas ta combinaison anti radiation et ton bouclier anti émeutes, il risque d'y avoir du degat ^^ (en bonne couetteuse, je vais me mettre dans l'équipe de fouette² :D)

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le mardi 15 septembre 2009, 00h06
dans ce cas, oublie pas ta combinaison anti radiation et ton bouclier anti émeutes, il risque d'y avoir du degat ^^ (en bonne couetteuse, je vais me mettre dans l'équipe de fouette² :D) ca me fait penser que pourquoi on se mettrait pas tout simplement toutes contre ces cureuils qui bavassent?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 15 septembre 2009, 10h45
pourquoi on se mettrait pas tout simplement toutes contre ces cureuils qui bavassent? ça me fait penser que vous vous ennuieriez beaucoup si nous n'étions pas là pour dire des bêtises :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 159 60 61 62 63 64 65 6699 suivant ›
Partagez