Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 159 60 61 62 63 64 65 6679 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 26 janvier 2010, 15h32
oh, pis le jeu du chariot, tu l'avais deja mis
vilain nipatouille !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 26 janvier 2010, 19h12
mais la zik d'aujourd'hui je ne l'aime pas non plus :D
et pi le jeu du chariot ça doit remonter à un moment et je l'ai pris sur un site que je connais depuis peu ^.^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 27 janvier 2010, 11h09
Aujourd'hui, inauguration d'une nouvelle chronique, les bons plans à nini (bpàn), ce qui va consister principalement en des sites internets utiles.

un site récent sur les manga, avec des news tous les jours, des chroniques sur les mangas, sur les animes, des infos culturelles et une communauté bien sympathique. N'hésitez pas à vous inscrire ^_^

z'avais un problème pour conjuguais correctement les verbes? :p c'est LE site qu'il vous faut. Des règles, des exercices et des tableaux de conjugaison.(un peu de culture n'a jamais fait de mal)

comme son nom l'indique, des tests et des leçons d'anglais, c'est ludique c'est bien fait et miss S devrait y faire un tour :p

vous aimez des chansons d'un anime, d'un drama ou d'une chanteuse du pays du soleil levant? C'est le site de référence en matière de paroles, avec la transcription romaji des mots, parfois la trad en anglais et parfois aussi le clip de la chanson.Ca va faire une belle jambe à certains, mais moi j'aime bien :p

Et ca sera tout pour aujourd'hui , je dois me pencher sur d'autres chroniques :p
Bonne zournée ^^

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 27 janvier 2010, 12h14
comme son nom l'indique, des tests et des leçons d'anglais, c'est ludique c'est bien fait et miss S devrait y faire un tour :p

:o :o :o oserai-je te rappeler que c'est moi qui t'ai filé l'adresse de ce site ? :o :o  :o

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 27 janvier 2010, 16h36
ah? jle connaissais d'avant aussi, tu veux des royalties pitètre? :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 27 janvier 2010, 17h22
c'est moi qui t'avais fait faire le test ou t'avais eu 18,6 par la, et moi 7,9 , tsssss :p
ça date d'un bout de temps deja

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 28 janvier 2010, 11h23
7.9? je croyais que t'avais eu moins :p

Aujourd'hui 3 ptites infos insolites et inéditeuhhhhh ^^

• Pour marquer le 67ème anniversaire de la victoire de la bataille de Stalingrad au cours de la Deuxième guerre mondiale, un soda va être mis en vente en Russie, à l’effigie de l’ancien dictateur Joseph Staline. C’est l’usine Pivovar de Volgograd (ancienne Stalingrad) qui fabriquera une quantité limitée de cette boisson avec l’image du Petit père des peuples.
    Deux autres sodas seront également produits à l’effigie d’officiers de l’Armée rouge. Boris Izgarchev, le directeur de l’usine a déclaré au quotidien Komsomolskaïa Pravda, qu’il ne voyait « rien de mal à cela », évidement Staline est décrit par des historiens comme un tyran responsable de la mort de millions d’innocents. « Les trois commandants militaires (dont le visage apparaîtra sur les bouteilles, ndlr) sont des figures historiques et leur nom est étroitement lié à Volgograd », a affirmé M. Izgarchev.
    « Je pense qu’il y aura de la demande pour cette boisson gazeuse », a-t-il ajouté. Sur la bouteille, Staline apparait sur une photo en noir et blanc en forme de médaillon, entouré d’une étiquette rouge.

• Dans un lycée technique près de Barcelone, un élève a créé la panique en se déguisant en Rambo, avec des armes en plastique, pour « faire une blague ». L’agence Europa Press a expliqué qu’Ivan 22 ans, est rentré dans son établissement d’Igualada, déguisé en militaire. Il était muni d’un faux fusil et d’un faux pistolet, pour « faire une blague à ses camarades et à ses professeurs ». Mais cette blague a été mal perçue et des policiers en gilet pare-balle ont débarqué dans l’école pour l’arrêter et l’emmener au commissariat. « C’était très dangereux en raison de tout ce qui s’est passé dans d’autres pays », a reconnu Ivan, vu la multiplication des tueries par des élèves armés dans des écoles. Un représentant de l’établissement a déclaré avoir exclu Ivan pendant deux semaines pour « blague de mauvais goût », malgré qu’il s’agisse d’un élève »pacifique et sans problème ».

• Dans la ville de Larnaca à Chypre, la police a arrêté un conducteur flashé à 110 km/h deux jours plus tôt au centre ville.
    Les policiers ont été étonnés en découvrant le chauffard qui était âgé de 12 ans. Le quotidien Politis explique que dimanche vers 01H00 du matin, le conducteur avait été repéré par des policiers en train de rouler à 110 km/h, soit plus du double de la vitesse autorisée (50 km/h). Le chauffard avait pris le rond point à contre sens pour ne pas se faire arrêter, en évitant de peu d’écraser une policière et de provoquer un accident. C’est sa mère qui a été convoquée au commissariat, la propriétaire du véhicule.
    Elle a expliqué que l’enfant avait pris sa voiture sans sa permission. Elle est responsable en cas de délit routier d’un enfant mineur, sera poursuivie et risque une amende.

Bonne zournée et à demain les poussins

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 29 janvier 2010, 11h23
En cette veille de week-end pourri et pluvieux (et ça y est, il re flotte), un ptit manga d'une maison d'édition dont je ne parle pas souvent à cause de leur mauvaise qualité de grammaire et d'orthographe (rien que dans le 1er tome du titre dont je vais vous parler j'ai relevé 3 fautes en moins de 20 pages) et de leur qualité de papier assez moyenne, dont le sujet est les vampires (et oui, c'est la mode): MIDNIGHT SECRETARY de Ohmi Tomu

Kaya Satozuki est une jeune secrétaire parmi tant d'autres. Cheveux tirés en arrière, petites lunettes et tailleur impeccable, elle a tout pour ne pas se faire remarquer. Mais voilà, elle se retrouve propulsée au poste de secrétaire particulière du grand patron, Kyouhei Touma, jeune homme très séduisant, très séducteur et très... Vampirisant !!! Satozuki n'est pas du genre à tenter le diable, mais elle fera son maximum pour percer les lourds secrets de son nouveau patron... Vampire... ?

Les couvertures sont très réussies, avec de jolies teintes sombres et un mix de matière lisse et glacé qui donne un beau relief.
Le dessin est sympathique et l'histoire, bien que penchant vers le romantisme, reste agréable à lire, d'autant que Kaya n'est pas du genre à se laisser faire et ses mimiques sont bien marrantes.
Une série courte à découvrir sans attendre, les 2 premiers tomes étant sortis simultanément.

publié chez Soleil (ils embauchent pas des correcteurs? je veux bien faire ce boulot moi vu les fautes qui restent!), série qui sera terminée en 7 tomes, 6.95€ (6.50 € avec les 5%).

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 30 janvier 2010, 09h01
Aujourd'hui chronique rapide et musicale en hommage à un grand homme qui nous a quitté le week-end dernier, c'est Roger Pierre:

@ demain normalement ^_^

A Joinville le Pont Pon ! Pon ! Tous deux nous irons Ron ! Ron ! Regarder guincher Cher! Cher! chez Gégène Si l'cœur nous en dit Dis! dis! On pourra aussi Si! si! Se mettre à guincher Cher! cher! chez Gégène

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 30 janvier 2010, 12h01
j'aime...
...pas :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 159 60 61 62 63 64 65 6679 suivant ›
Partagez