je ne pourrais pas dormir avant de trouver un collier pour commetoi...alors voilà!..mais je me demande s'il va lui plaire!...bon je vais au lit maintant!...tchô
Ola!!! elle me menace de me couper les vivre :( et après on dira que c'est moi le pire du village . Commetoi ne cri pas j'ai mal à la tête hic hummmmm une remontée . Alors, vous en êtes ou ,car ce n'est pas un salon de thé ici . Merci pour le petit-déjeuner et nia nia nia je vous en fouterais moi des petits dèj . J'ai reçu d'une épreuve pour l'instant et à la lecture croyez-moi, vous avez toutes vos chances .
Alors, au lieu de bavasser allez donc repasser votre tenue et vos gaines, car il va falloir un chausse pied pour rentrer dans la robe pour certaine . Vous ne me croyez pas!! Les pauvres miroirs dans les tentes osent même plus refléter . Ha !!! Mon beau miroir !!! Qui est la plus enveloppées ?
dis donc ça va pas le chalet ou quoi c'est qui qui prend des biturées ici..non mais j'ai jamais vu ça!....faut arrêter d'abuser des produits toxiques...si vous voulez vous piquer le tube, buvez au moins du bon!...bande de gougnafrés.
allez...je reviendrai plus tard!...tchô la bande!...