Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 159 60 61 62 63 64 65 6678 suivant ›

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 22 octobre 2008, 23h26

je ne pourrais pas dormir avant de trouver un collier pour commetoi...alors voilà!..mais je me demande s'il va lui plaire!...bon je vais au lit maintant!...tchô

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 23 octobre 2008, 09h15
Bon ça suffit l'ours , tu vas me la digérer ta cuite a l'hydromel !!! Si tu ramènes pas ton popotin a cible par ici je vais allé te faire du museau a museau moi . Et crois moi tu vas pas garder une sensation mielleuse dans les papilles :p Et tu m'arrêtes les stp , merci et tous se genre de chose .
Je vais pas le payer pour être gentil celui la ni pour se pinter la ruche a l'hydromel :p

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le jeudi 23 octobre 2008, 11h20
he ben ca barde par il toujours aussi mal leché le lechouillé? !! grat- grat ? lucidoll goute au petit dejeuner il est bon c'est meilleurs le smottes de beurre que les mottes de terre se dit-elle....

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le jeudi 23 octobre 2008, 11h28
 Merci WERS, pour ton si joli collier ! Mais ça cause déjà dans "la chaumière" J'ai bien spécifié pourtant que c'était un cadeau "amical" ,mais gib prépare son matériel pour me lyncher , je vois ses yeux lancer des éclairs de vengeance !!! ouille ouille ouille fillons vite à l'anglaise ....ou à la française...et mieux à la belge!

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le jeudi 23 octobre 2008, 11h50

Ola!!! elle me menace de me couper les vivre :( et après on dira que c'est moi le pire du village . Commetoi ne cri pas j'ai mal à la tête hic hummmmm une remontée . Alors, vous en êtes ou ,car ce n'est pas un salon de thé ici . Merci pour le petit-déjeuner et nia nia nia je vous en fouterais moi des petits dèj . J'ai reçu d'une épreuve pour l'instant et à la lecture croyez-moi, vous avez toutes vos chances .

Alors, au lieu de bavasser allez donc repasser votre tenue et vos gaines, car il va falloir un chausse pied pour rentrer dans la robe pour certaine . Vous ne me croyez pas!! Les pauvres miroirs dans les tentes osent même plus refléter . Ha !!! Mon beau miroir !!! Qui est la plus enveloppées ?

Giboulée

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Giboulée
le jeudi 23 octobre 2008, 15h21
tu sais ce que j'en pense de ton commentaire sur mon "épreuve" l'ours ??? j'en ai pu rien a faireuhhhhh

si c'est pas honteux de demander des trucs comme ca, j'te d'mande tu si tu mets des slips sous tes calecons ????

T'inquiètes pas pour le collier commetoi. Ces maudites tentes ne m'auront plus comme ca.... tout ce qui s'y passe est faux, j'attendrais la fin pour draguer qui je veux, et a ma manière....

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le jeudi 23 octobre 2008, 15h33
Ta question c'est en relation avec ta dernière phrase ?  Je te demande moi si tu es a poil. Et voila je reviens avec un mal de tête pas possible et je dois me supporter cela . Je vous le dis j'ai bien fait de distiller pendant une semaine .

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le jeudi 23 octobre 2008, 22h16

dis donc ça va pas le chalet ou quoi c'est qui qui prend des biturées ici..non mais j'ai jamais vu ça!....faut arrêter d'abuser des produits toxiques...si vous voulez vous piquer le tube, buvez au moins du bon!...bande de gougnafrés.

allez...je reviendrai plus tard!...tchô la bande!...

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le vendredi 24 octobre 2008, 06h49
Tu sais où tu peux te le mettre ton jus de raison fermenté ......... J'aime que l'hydromel et encore distillé par mes soins . Mais tu veux quoi que je reprenne une biture !! Pour-que tu es le champ libre pour jouer au joli coeur . Je crois que tu vas aller me ramasser des champignons toi si tu continues .

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le vendredi 24 octobre 2008, 10h32
 z'avez vu ? Y porte quand même 1 "callebart" !!!! c'est étonnant non ?                             Mais, si il nous faut un chausse pied pour nous vêtir , toi  le nours , je sais pas ce que tu emploies ? Et la prochaine fois que tu feras les soldes , achètes une taille supplémentaire... pour ton pantalon .Parce que t'es pas trop sexy !             Et puis j'ai constaté une chose ... quand il est bourré il sait écrire mon nom !!! commetoi et pas comme toi
 > Accèder à la page ‹ précédent 159 60 61 62 63 64 65 6678 suivant ›
Partagez