POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je pense qu'on est vraiment perdu pour de bon... il me semble que ça fait des heures qu'on marche, je n'en peux plus... je crois que la seule solution est de revenir sur nos pas jusque l'endroit où nous avons quitter nos amis en pensant prendre un raccourci parce que j'ai peur qu'en continuant d'avancer, on s'éloigne de plus en plus du village...
Moi, je fais demi-tour, et vous, que faites-vous?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Euh oui je crois que tu as raison, là on s'est carrément planté sur ce coup là.... Bon pas de panique, nous allons bien retrouver notre chemin......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Si on grimpait dans les arbres? On aurait une bien meilleure vue et on repèrerais peut-être notre chemin plus facilement; regardez, il y a de très grands chênes de ce co^té; moi, je monte....
Quelle vue on a d'ici! Regardez, on voit un p'tit village de ce côté, difficile de dire de quel village il s'agit, mais bon, on pourrait s'y rendre et demander de l'aide aux habitants, ce serait mieux que de galèrer au milieu de cette forêt...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu sais Fizz, il y a bien une bonne demi heure que nous les attendons...... Je vais essayer de joindre POUPEE ou ptimignon sur leur portanuts en espérant qu'ils les ont emmenés !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, c'est une bonne idée...... j'espère qu'il ne leur ai rien arrivé...... c'est tout de même bizarre qu'ils ne soient pas rentrés..... POUPEE et Ptimignon connaissent pourtant bien la forêt.........
Et Fizz s'assoit pendant que Fouettefouette compose les N°.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Les 3 p'tits kureuils bondissent de branches en branches et arrivent au petit village; il y a une pancarte sur laquelle il est écrit : "Ecureuilville".
Ah, voilà, nous savons où nous sommes maintenant, allons à la taverne pour téléphoner à nos amis et les rassurer, ensuite, nous reprendrons notre route, amintenant, on sait par où on doit aller...
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Oups , j'étais pourtant sure que...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est pas grave, tous les petits chemins se ressemblent, ça arrive de se tromper; ça nous apprendra à vouloir tricher pour gagner la course, hein, ptimignon!? On a eu une bonne leçon!
Voilà, les amis sont prévenus, remettons-nous en route maintenant...
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bon , de retour au gilbert café , je paie une tournée ! ;)
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah çà fait du bien de revenir chez soi, content de vous revoir Fizz et Fouettefouette. Un peu plus nous avons manqué de dormir à la belle étoile !