POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Coucou Shilie, tu vas bien? J'attends mes amis, ptimignon et Fouettefouette pour aller faire une promenade au port, tu peux venir avec nous si tu veux, ils ne vont pas tarder à arriver...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hou hou je suis là, bonjour Shilie et POUPEE ! J'ai emporté aussi une bouteille thermos avec du café, çà pourra toujours servir........
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah on dirait que je suis la dernière arrivée. Bon, le temps n'a pas l'air trop mauvais aujourd'hui ! Profitons de ce beau soleil pour prendre pourquoi pas quelques photos, j'ai pensé à emporter mon appareil car la dernière fois je l'avais oublié !
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Des photos ? Je ne voudrais pas te vexer mais je ne suis pas du tout photogénique :p
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais qu'est-ce que tu nous racontes là Shilie, tu es très jolie. Allez dirigeons-nous tous vers le port et admirons les belles couleurs du ciel et les mouettes qui se jettent sur le bateau pêcheur qui vient d'amarrer !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh, regardez! Il y a beaucoup de poissons sur ce bateau! Il y en a de toutes sortes... et là, vous avez vu celui-ci comme il est gros! Prends-le en photo Fouettefouette...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui je m'approche plus près et je mets mon zoom. Attention, clic..... Allez mettez-vous tous là devant le bateau que je vous prenne aussi en photo !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'aimerais bien aussi une photo près des mouettes, mais.... heu... elles ne peuvent mal de nous becquer, tu crois ?
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Les mouettes m'ont l'air plutôt inoffensives..
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu crois? Parce que, vois-tu, moi, j'ai une peur affreuse de toutes les bestioles....