Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
eh bé! Quenottes avait une fiancée? le cachotier ne m'en a jamais rien dit... Je sais qu'il est très copain avec Anzel... mais elle ne te ressemble pas! Dis-moi vite tout ce que tu sais POUPÉE ... il en va de la santé de notre Quenottes
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je ne sait pas si c'est super sympa de lire cette lettre ... Faudrait la donner à Quenottes tu crois ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben... je ne sais pas trop... je n'ai lu que les premiers mot : "Cher Quenottes, je sais que je vais te faire de la peine, mais il faut que je te quitte..."
Je n'ai pas lu la suite, c'est vrai que ce serait indiscret; que doit-on faire? Lui rendre? Il va encore souffrir s'il la relit...
Tiens Nation, toi qui est sa plus grande amie, je te la confie, fais ce qui te parait être le mieux pour lui...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonjour tout le monde, vous allez bien ??
Sa fait longtemps que je ne suis pas venue sur Nutsy...ça m'as manquer !
J'essaierais de participer autant qu'avant aux forums ^^
Sinon, je vous souhaite une bonne journée ! :)
Ah...et avant de partir, je peux prendre un verre d'eau s'il vous plaît ?
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour Poufi, je t'offre un gâteau avec ton verre d'eau (double chocolat le gâteau MMMMMMmmmmmm)
Un grand verre de jus de marguerite pour moi... le classement était agréable à faire... mais ça m'a épuisée... j'ai plein d'ampoules à mes papattes à force qeu d'écrire tous ces noms, grades et rangs...
Je trouve que c'est une grande responsabilité cette lettre que tu as retrouvé POUPÉE... je vais la mettre en lieu sûr, nous pourrons toujours juger de l'état de Quenottes avant de la lui remettre...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour Poufi, heureuse de te revoir parmi nous...... Alors quoi de neuf ? Je pense que tu as raison Nation, attendons que notre Quenottes se sente mieux, nous aviserons par la suite. En attendant buvons au retour de Poufi......
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci pour le gâteau Nation !!!
Vous êtes toujours aussi gentille...=D
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Buvons aussi au classement que Nation nous a fait, ça prends tu temps de faire ça ;)
Enchanté Poufi ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, levons notre verre à toutes ces bonnes choses qui nous arrivent ! Des bonnes places au classement, le retour d'un ami, il y a toujours quelque chose de bien à fêter...
Black17
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oups, j'espère que je n'arrive pas trop tard!
Oui! trinquons, et fêtons ces heureux évenement!