Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 159 60 61 62 63 64 65 66100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 07 juin 2008, 10h22
Rhaaaaa y'a un lien pas bon, j'm'a gourré en le tapant, on tombe sur la reprise d'une chanson de George Michael mdr

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 07 juin 2008, 10h38
@@@@@@@@ encore un lien foiré à cause d'un chiffre

J'espère que le reste est bon >_<

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 08 juin 2008, 09h44
Je crois qu'aujourd'hui, j'ai battu mon record de monologue :D faut fêter ça <:o)

La chronique du jour est dédiée à un certain phoenix49 qui comprendra pourquoi :p
Le groupe du jour est donc Abba

J'ai mis les plus connues, ça doit être celles qui sont sur leur best of d'ailleurs, vu que j'ai été élevé avec ce cd :p
@ demain les syphonnés des tympans

gimme gimme gimme a man after midnight won't somebody  help me chase the shadows away gimme gimme gimme a man after midnight take me throught the darkness to the break of the day

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 09 juin 2008, 18h42
Et zou, une nouvelle semaine qui commence.
Aujourd'hui, une chanson que j'ai réentendue à la radio samedi, qui date des années 80, le nom de la chanteuse ressemble à celui d'une présentatrice française, mais ce n'est pas du tout la même :D
L'artiste du jour est Evelyn Thomas :p

Elle a l'air un peu illuminée quand elle chante XD
Allez, @ demain mes ptits zigotos

oh yeah high energy your love is lifting me wooo woooo high energy yeah your love is lifting me lifting me hiiiiigher hiiiiiigher

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 10 juin 2008, 19h51
Youpla, une tite chronique entre deux orages :D

Aujourd'hui, un groupe connu principalement pour 2 chansons, dont l'une d'elle est le générique d'un des sitcoms les plus connus au monde, The Rembrandts

Bonne soirée tout le monde et @ demain si tout va bien ^^

baby that's just the way it is baby woooo wooooo baby that's just the way it is baby

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 11 juin 2008, 18h56
Bijour!
Aujourd'hui, un groupe australien il me semble, qui ne fait pas beaucoup de disques, et ça fait un moment que je voulais en faire la chronique, Savage Garden

@ demain les choupinous XD

I would fly to the moon and back if you'll be if you'll be my baby I've got a ticket for a world where we belong so would you be my baby

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 12 juin 2008, 18h46
Aujourd'hui une chronique qui va plaire à Zadel, avec comme groupe Daft Punk ^^

Voilà en gros, j'ai dû en louper mais c'est pas trop ma tasse de thé ^^ par contre pour ceux qui aiment, je vous conseille le long métrage qui met les clips anime à suivre pour faire une histoire, Interstella 5555, dessiné par Leiji Matsumoto (Albator, Galaxy Express 999).
@ demain tout le monde n_n

work it harder make it better do it faster makes us stronger more than ever hour after our work is never over 

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le jeudi 12 juin 2008, 20h40
Avec beaucoup de retard, merci pour la dédicace, grand Schtroumph !!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 13 juin 2008, 21h03
De rien mon ptit greloté ^^

Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, une chanson sur laquelle on a tous dansé; elle est pô jeune, oh que non, mais personne ne l'a oubliée, ni le film sur lequel on la retrouve :D

L'interprète est Richard Sanderson (sur une musique de Vladimir Cosma) et c'est bien évidemment dans le film La Boum qu'on l'entend
@ demain les choupinoux :*

dreams are my reality the only kind of real fantasy illusions are a common thing I try to live in dreams it seems as if it's meant to be dreams are my reality a different kind of reality I dream of loving in the night and loving seems all right although it's only fantasy

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 14 juin 2008, 09h10
Chalut chalut

Aujourd'hui, un groupe très connu dans le monde du hard rock en son temps, et dont j'ai souvent eu une de leurs chansons dans la tête au boulot O_o
Ils ont fait un paquet de titres mais je n'en mettrai que 3, les plus connus je pense.
Le groupe du jour est Dio

Sur ces bonnes chansons qui ne vont pas plaire à tout le monde, je vous souhaite un bon week end

holy diver you've been down too long in the midnight sea oh what's becoming of me ride the tiger you can see his stripes but you know he's clean oh don't you see what I mean gotta get away holy diver
 > Accèder à la page ‹ précédent 159 60 61 62 63 64 65 66100 suivant ›
Partagez