nystu
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Message modéré
nystu
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Message modéré
nystu
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Message modéré
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il y a méprise Pioucky, je n'ai jamais invité personne, d'ailleurs le jour où je ferai une fête c'est que je serai sous l'emprise d'un voodoo ultra puissant. Mais puisque tu as l'air si disposé à faire la fête, c'est chez toi qu'on va tous venir la faire niaaaark
lézard
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
on peut avoir le classement général quelque part?
merci j'ai trouvà trées sympa à lire tous ces textes
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Clic, Clic, Clic, voyons, tu sais bien que chez moi y a pas de place ;-) Bon eh bien invitons nous chez Reinnette il parait qu'elle a des stocks pour faire la fete :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci à tous ceux qui sont passés par ici pour les félicitations, et merci pour les compliment qui m'ont été fait ainsi qu'à Bilbochon, je vais d'ailleures aller le secouer un peu pour qu'il vienne dire merci lui-même...
Lézard : non, on n'affiche jamais les résultats totaux, ceci pour ne pas blesser ceux qui sont classés bons derniers(dommage, mais il en faut), donc, on a pour habitude de ne donner que les 3 premiers de chaque catégorie.
Alors comme ça, on va faire la fête chez reinnette avec clic!? J'espère que cette fois, j'arriverais à l'attrapper pour avoir enfin mon bisou raté d'hier,; et si je n'y arrive pas, je compte sur vous, les amis, pour le ligoter autour d'un arbre le temps que je lui repose sa couronne sur la tête et que je lui donne le bisou du couronnement....
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Un bisou à clic? T'as pas peur d'attraper des cochonneries? Tu sais qu'il ne se lave jamais, qu'il sent mauvais?
Si tu tiens quand même à lui faire, attends moi surtout, que je prenne des photos, pour les afficher à la taverne de noisetteville ^^
Allez, tous chez clic, il régale ;)
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
félicitations a clic et Marschupp .
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh ! Désolé, j'arrive un peu tard, mais bon... Je tiens quand-même à féliciter Niluge et Noizetelia pour avoir remporté haut la patte cette fabuleuse compétition. Je tiens à préciser que le prix du seau d'eau d'érable est produite et gracieusement offert par l'Érablière Baies au sucre ! J'ose espérer que ce prix tout à fait exotique et typiquement québécois, vous plait ! :D
ENCORE BRAVO AUX LAURÉATS ET À TOUS LES PARTICIPANTS !