Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 159 60 61 62 63 64 65 66100 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 22 octobre 2006, 10h53
Bien sûr Punaise, sers-toi, fais comme chez toi!

Bon j'ai l'impression que la partie de dominos est en train de sombrer ... alors je rejoue vite un double 1 suivi d'un 1:5 voilà!

De la barbe à papa comme nourriture "unique" pour les kureuils?? ça pourrait être une idée finalment! Beaucoup de sucre, ce serait très nutritif (un peu trop même sans doute!) mais alors rien qu'avec des arômes naturels, pas d'arômes artificiels!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 22 octobre 2006, 16h06
POUPEE sursaute en entendant le mot "barbe à papa"!  Elle s'était un peu endormie pendant la partie de domino, sûrement à cause de tous ces kilomètres en vélo qu'elle à dû faire...

Hein!?  Quoi!?  Qu'est-ce que c'est?  Où ça de la barbe à papa?  J'en veux, j'en veux!

Hum, excusez-moi, il faut dire : je peux avoir une barbe à papa, s'il vous plaît?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 22 octobre 2006, 19h18
Voilà qui est mieux dit Poupée! ptdr!

Tu peux en effet avoir tout ce que tu veux! Ici tu fais comme chez toi!

D'ailleurs tu vas devoir préparer ta tenue d'halloween en vue du Grand Bal qui se prépare pour cloturer le Foire d'Automne!

Moi je sais déjà comment je serais déguisé mais chuttt! je vous le dis pas! tralalère!:)

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 22 octobre 2006, 19h32

5:6 voilà c'est dit !!! bon, moi pour la tenue je sèche !!! snif, c'est dur surtout quand nous ne sommes pas couturier !!! Comment tu la trouve la Barbe à papa, Poupée, elle est bonne ?!!! J'ai un ingrédien secret, c'est ce qui fait ce petit goût de revient s'y !!!!!

V'est à qui le tour

Qui veut un petit gateau,  c'est un petit remontant !!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 22 octobre 2006, 20h04
Holalalalalala... des p'tits gâteaux maintenant... et ma ligne dans tout ça... oui, je sais, si on sait manger, faut savoir éliminer, mais bon, j'ai presque usé les pneus de mon vélo tellement j'ai roulé et mes papattes n'en peuvent plus!

C'est cruel, toute cette tentation.... Allez, juste un p'tit... Je dirais que c'était pour ne pas vexer Aventurier ainsi j'ai mon excuse...

Et c'est vrai ça, la tenue pour Halloween...  Déjà que je galère pour m'en confectionner une, faudrait pas que je n'arrive pas rentrer dedans à cause d'un p'tit bedon!  Va falloir faire trèèèèès attention!

Ah misère de misère, c'est quand même dur la vie sur Nutsy....

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le mardi 24 octobre 2006, 16h31

ALERTE !!!!

un écureuil fou s'attaque aux citrouilles du café....

Venez m'aider à le capturer avant que tout le stock ne soit détruit !!!!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mardi 24 octobre 2006, 17h58
 je lui envoie un Fantôme, ca va lui faire peur !!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 24 octobre 2006, 18h00
Par toutatis! mais qu'est-ce qu'il fait là ce kureuil malpoli!        

Il ne doit pas être du quartier, ni même du village, sinon, il aurait su qu'il pouvait avoir tout ce qu'il voulait sans faire tout ce bazar...!

bref, allons lui dire gentiment ! Finalment il a l'air sympa! C'est un simple touriste affamé!

c'est bon la citrouille?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 24 octobre 2006, 18h36
On pourrait décorer aussi le Gilbert Café? c'est un peu ses couleurs Halloween! Alors je vais partager mes déco entre la salle des fête et le Café!

D'abord je nous sers quelques cocktails pour accueillir ce touriste gourmand et ensuite je repars dans mes coffres fureter pour dénicher des trucs sympas!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 24 octobre 2006, 21h43
Il n'a pas vraiment l'air décidé de quitter sa citrouille votre touriste, je crois qu'il veut même y faire son nid!

Gilbert, tu devrais aller lui apporter un de tes supers cocktails, il ne résistera pas à l'envie de te suivre dans ton café pour en ravoir un second....

> Accèder à la page ‹ précédent 159 60 61 62 63 64 65 66100 suivant ›
Partagez