Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
POUPEE, ta fourrur ne brûle pas mais....le soleil commence à se coucher...il faut que nous rentrions chaqun dans nos nid bien douillet...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et oui il est temps de rentrer car demain faut travailler
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette avant de rentrer, rangea tout bien comme il faut à l'abri des cabanes en bois. On ne sait jamais, si le vent se mettait à se lever, on serait dans de beaux drap ! pensa-t-elle. Tiens au fait, il faudra que je pense à demander à Mamaya ou POUPEE s'il ne pourrait pas me dépanner en aspirateur car le mien a lâché hier et je ne peux plus faire le ménage.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui bien sûr; passe quand tu veux, je te le prêterais avec plaisir. On en profitera un peu pour se donner des ideés d'activités pour l'été qui approche.
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Je veux bien t'aider moi Fouettefouette !...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah bien volontier Chooky, tu es très gentil. Quant à toi POUPEE je passerai demain dans la soirée t'emprunter ton aspirateur, je ne le garderai pas longtemps. D'ailleurs je pense m'en acheter un autre car le mien a fait son temps.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tu vas l'acheter où ton aspirateur à l'hypernutsy ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui, samedi dernier alors que je me baladais dans le village j'en ai vu un qui me plaisait bien, il a l'air puissant et peu encombrant. C'est juste ce qu'il me faut......
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
...Moi aussi je l'ai vu...il est très beau !...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Toc toc toc, "coucou POUPEE, c'est Fouettefouette, je viens pour l'aspirateur !" POUPEE lui ouvrit, lui offrit du thé au jasmin et des biscuits et se mirent à papoter.