le_tueur2
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
elle dort ou quoi la radio?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
T'as raison! il faut faire du bruit! Alors en attendant que Geneviève revienne de son reportage au bout du monde (ou bien de vacances, ça reste à vérifier!) je vous propose un peu de musique!
Si vous avez des titres et que vous voulez les dédicacer, n'hésitez pas! Venez le faire ici même!
À tout de suite sur votre radio préférée SkyNuts, la radio qui vous suit partout !
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et bien je commence!
Non, j ez neviens pas vous demander des noisettes!
Je voudrais simplement dédicacer à tous les écureuils de mon village de Flûte Enchantée mais aussi à tous les écureuils de Nutsy, un enregistrement de bruit de cascade qui nous rafraichira en cette période très chaude!
J'espère que aimerez cette musique, qui en plus est relaxante!
^^
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Coucou Gilbert....
tu ferais pas une petite pub pour mes coups de balai???
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour charmante auditrice Sorencureuil! Pas de problème!
ça sert aussi à ça une radio! Faire de la pub entre la musique!
jingle!!
Pour soutenir l'action de Sorencureuil, l'opération appelée "Coups de Balais" n'hésitez pas à aller sur le sujet et donnez un coup de papatte pour faire démarrer des "vieilles" campagnes qui bloquent les objets de gentils kurueuils !
Allez oust! Vite! Courez ! Comment ça vous n'avez plus de PA? Ben, c'est juste une question de temps alors...;D!!!
"L' OPERATION COUPS DE BALAIS, L'OPERATION SANS ANESTHESIE GENERALE!"
Merci Sorencureuil! et bizz à ta créatrice!
jingle !!
Et à nouveau sur les ondes avec vous, à attendre vos dédicaces musicales!
^^
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Salut Gilbert!Je voudrais savoir si tu n'avais pas des infos people croustillante!:p
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
T'as raison je m'étais presque assoupi en écoutant les cascades!
Alors Britney SpearsNut n'a plus la côte parmi les kureuils d'Outre Lac ! ça c'est déjà un scoop, Zzaza, non? :)
Et toi? T'en as des infos croustillantes à nous faire parvenir sur les ondes?^^
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ouais c'est un scoop euh moi peut etre bien
Il paraît que orlando bloom cureil a une nouvelle kureuillette !Et qu'elle habiterait a Nuttimgham!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hmm après avoir consulté les journalistes de nos chaines étrangères,ils confirment tes propos....alors c'est bon!
et d'&autres info viennent d'arriver sur notre Nutordinateur un peu démodé je l'avoue faute de nosiettes:
Johnny DeppNut kureuil a eu un garçon, Jack avec une actrice française (et oui, nous sortons du cadre de nutsy!) Vanessa Nutquelquechose ....A confirmer.......évidemmment car toutes nos infos sont sources à litige alors je préfère prendre du recul ...!
Par contre je sais aussi que ce fameux Johnny DeppNut Kureuil a joué dans un super film avec des pirates ..un film trop bien...!:)
Et rappelle-nous, Zzaza, chère auditrice, pour nous dire ton opinion sur nos derniers scoop! Car même Skynut, n'est pas à l'abri de la critique!
Qui fait l'audience de Sky-Nuts? C'est vous amis auditeurs!
Alors écoutez nombreux la radio qui vous veut du bien!
:)