Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je devrais vite aller mettre une déco à la taverne avant d'oublier me fait penser que je me demande comment il y en a qui se retrouve avec 4 étoiles en construction vu le peu de constructions possible pour un écureuil moyen..?.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je me demande comment il y en a qui se retrouve avec 4 étoiles en
construction vu le peu de constructions possible pour un écureuil
moyen..? me fait penser de te répondre ceci: c'est parce que ça fait déjà plus d'un an (facile) que la personnalisation des villages est arrivée sur Nutsy et avant que Nutsy connaisse une baisse de régime il y avait beaucoup de décorations chaque jours et les écureuils se promenaient de villages en villages pour s'y inscrire quotidiennement!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Les écureuils se promenaient de villages en villages pour s'y inscrire quotidiennement me fait penser que ce soir j'ai réussi à dégoter 4 campagnes construction et que je me demande où est passé cette succulente (sûrement) recette de poutine...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je me demande où est passé cette succulente (sûrement) recette de poutine... me fait penser que zut!, j'ai oublié. Je vais m'écrire une petite note dans mon nid, pour ne pas oublier ma pauvre Fidelma!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je vais m'écrire une petite note dans mon nid, pour ne pas oublier ma pauvre Fidelma! me fait penser que je dois aussi te faire part de ma recette de cipaille. Je vais mettre une ficelle à ma papatte pour ne pas oublier.
Tu noteras aussi Fidelma (pour les étoiles) que même lorsque nous croyons en être à l'étoile suivante, il reste peut-être encore un peu d'espace, on doit attendre de voir la nouvelle étoile apparaître. Par exemple si tu vérifie pour moi, on a l'impression que j'ai 5 étoiles en Sport mais il n'en est rien, il me manque encore des points. et en passant j'ai très hâte de la commencer cette 6e étoiles.
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je dois aussi te faire part de ma recette de cipaille (oh oui, oh oui) me fait penser que miam je commence à avoir faim et que les étoiles ne sont donc pas ce qu'elles semblent être et que 5 étoiles en sport ??? Ben mon vieux ça c'est quelque chose ! Tu l'auras bientôt ta sixième, je la vois déjà briller là-haut dans la branche de gauche ...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu l'auras bientôt ta sixième, je la vois déjà briller là-haut dans la branche de gauche ... me fait penser que je dois vérifier avec Nutsy tool combien de points sont encore nécessaires... oui m'dame presque 5 étoiles de complétées... n'aviez-vous point remarqué mes muscles ???
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je dois vérifier avec Nutsy tool combien de points sont encore
nécessaires... oui m'dame presque 5 étoiles de complétées...
n'aviez-vous point remarqué mes muscles ??? me fait penser que non, je dois muscler les miens d'abord!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Non je dois muscler les miens d'abord me fait penser que les miens sont tout flasques, pouah !!!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non je dois muscler les miens d'abord me fait penser que les miens sont tout flasques, pouah !!! me fait penser qu'après vérification, j'ai encore bien des campagnes en sport à faire. Encore presque 900 points a accumuler, peut-être qeu pour Noêl ce sera fait