Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hein quoi je crois que je n'ai pas bien entendu, tu es démodée Raleur ! Tu raisonnes comme un vieux kureuil !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Vieux et MACHO en plus! Non mais.... Et le champagne, c'est bon pour le cerveau... les bulles nettoient les idées!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est peut être pour cela que je suis célibataire. Raleur a un grand sourire, allez faites pas cette tete, je crois que vous servez aussi a faire des kureuilletons...........Mdr
Champagne a partager avec tous!!!!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Arrêtons de nous quereller et passons un bon moment, même si Raleur ne paye rien pour attendre ...
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tu as raison POUPEE les bulles de champagne oxygénent le cerveau,et surtout çà rends amouuuuureux .Tout pour etre heureux n'est ce pas!........et voire la vie en rose.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, hé... Raleur va être amoureux! Raleur va être amoureux! Hi, hi, hi!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors ce champagne, on le débouche. Je vais aller chercher quelques flûtes dans l'armoire.....
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh....Moi amoureux, ca va pas la tête!!!! Les filles et l'amour, franchement!!! Allez j'ouvre la bouteille!!!! A la votre les filles!!!!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
A la tienne Raleur !
Je vais chercher des ptits gâteaux à manger avec ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben quoi!? C'est chouette d'être amoureux! Moi, dans mon jeune temps.... quand j'étais une toute jeune kureuillette... j'ai eu un amoureux... il s'appelait Nestor... notre histoire était tellement belle qu'on en a écrit un livre vous vous souvenez les anciens? (pour ceux qui ne connaissent pas, il se trouve dans les bonus de Nutsy)
Allez, essaie Raleur, boit ta coupe en pensant très fort à une jolie kureuillette et qui sait....???