Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 158 59 60 61 62 63 64 6599 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 11 septembre 2009, 18h10
faut pas prendre la vie sérieusement, personne n'en sort vivant de toute façon me fait penser qu'on entre dans la période philosophique là, une petite dissertation sur le sujet, le Nipatouille? ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le vendredi 11 septembre 2009, 19h01
qu'on entre dans la période philosophique là, une petite dissertation sur le sujet, le Nipatouille? ^^ ca me fait penser que beaucoup ne plus là pour le confirmer c'est donc pas sur que ce soit vrai:D

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 11 septembre 2009, 20h22
beaucoup ne plus là pour le confirmer c'est donc pas sur que ce soit vrai:D me fait penser que pitié, ne me parlez pas de dissertation, j'ai que ce mot aux oreilles toute la journée ...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 11 septembre 2009, 21h27
pitié, ne me parlez pas de dissertation, j'ai que ce mot aux oreilles toute la journée ...çà me fait penser que vous m'aviez déjà enterrée mais quand Niluge a parlé d'une de ses cuisses à croquer, il m'a fait réssuciter.......

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 11 septembre 2009, 21h41
vous m'aviez déjà enterrée mais quand Niluge a parlé d'une de ses cuisses à croquer, il m'a fait réssuciter....... ça me fait penser que je savais que tu serais attirée par la viande, même pas forcément très fraîche ;D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 12 septembre 2009, 19h59
je savais que tu serais attirée par la viande, même pas forcément très fraîche me fait penser que vous n'êtes tous que des gros maîchants, j'étais le seul à vraiment m'inquiéter :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le samedi 12 septembre 2009, 23h37
vous n'êtes tous que des gros maîchants, j'étais le seul à vraiment m'inquiéter :p ca me fait penser que fouette fouette est pas intéressée par la viande mais pas les gambettes du niluge on dirait ;D

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 12 septembre 2009, 23h45
fouette fouette est pas intéressée par la viande mais pas les gambettes du niluge on dirait ;D me fait penser que je pense pas que ça soit tant les gambettes elles memes, mais plutot ce qu'il y a entre qui l'interesse ^^ (comment ça, j'ai l'esprit mal placé ?)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 13 septembre 2009, 08h25
je pense pas que ça soit tant les gambettes elles memes, mais plutot ce qu'il y a entre qui l'interesse ^^ (comment ça, j'ai l'esprit mal placé ?) ça me fait penser rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est quoi ces insinuations espèce de vilaine miss S? :o

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 13 septembre 2009, 20h16
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi ces insinuations espèce de vilaine miss S? me fait penser que moi aussi, je suis choqué, outré, consterné, abasourdi, ..... par ces paroles :o:o
 > Accèder à la page ‹ précédent 158 59 60 61 62 63 64 6599 suivant ›
Partagez