c'est l'heure du p'tit dèje...même si mon humeur n'est pas au top!!!!...dis donc nounours tu continues avec ton charabia à deux balles cinquante!!!!....
bon t'inquiète WERS, c'est pour les nanas l'épreuve .A mon avis quand ça sera pour les mecs....ça sera certainement plus difficile, comme je connais l'ours...il va vous cogiter quelque chose de "derrière les fagots" même peut être , de derrière ses propres fagots !Admire... là ,il réfléchit profondément !!Hey WERS, c'était pour rire les lunettes! hein, ti WERS, t'es pas fâché? Merci pour ton ti dej ! Voilà je répare ma gaffe avec un nouveau ti cadeau!Mais dis rien à JJ? Bien que je pense qu'il m'a abandonnée...snif,snif,snif (commetoi pleure tout son saoul...) Bon ...hum hum ....j'avais bien dit qu'il était un peu .... ce nours !! Non mais dire ce qu'on va porter en dessous???C'est quoi ça ?????
hey le nours, c'est quoi , ta langue là-haut ? Tu "déménages" ou quoi ??? En plus tu te répètes : false false false !!! Je pense que l'heure de la retraite (au fond de la caverne ) à bientôt sonné pour toi !!!Tu crois qu'on t'as pas vu quand tu fouines dans les poubelles ! Voilà pourquoi tu sais plus ce que tu racontes...tu manges pas équilibré....y a rien de bon dans les poubelles...Ton cervelet n'est pas bien nourrit !Et en plus tu n'y trouves que de mauvaises idées ...pour nous faire souffrir , sniff,sniff,sniiiiiiiiifffffff .T'as pas un kleenuts ? Pas un que tu enlèves de la poubelle hein !!!!
WERS est tout content que le calme soit revenu et il rentre dans son lit douillet pour faire une de ces roupillées de douze car il en a bien besoin après toutes ces émotions...eh bonne...et dormez bien !...
euh WERS laisse cette fleur pour une fille qui devrait se reconnaître.....bisou