Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 158 59 60 61 62 63 64 6578 suivant ›

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mercredi 22 octobre 2008, 05h58
Épreuve des femelles pour MP uniquement :
Vous trouvez un billet doux qui vous annonce le rendez vous avec le mâle.
Décrivez ce que vous allez porter dessus et dessous.
Si j'étais a leur place je mettrais rien juste ma fourrure
Vous avez jusqu'à vendredi minuit pour me rendre l'épreuve .
Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 22 octobre 2008, 08h08

c'est l'heure du p'tit dèje...même si mon humeur n'est pas au top!!!!...dis donc nounours tu continues avec ton charabia à deux balles cinquante!!!!....

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 22 octobre 2008, 08h20

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 22 octobre 2008, 08h22
voilà ça c'est ce que je te dois alors fais gaffe ça pique et bonne journée mon nounours adoré!....

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le mercredi 22 octobre 2008, 09h19

bon t'inquiète WERS, c'est pour les nanas l'épreuve .A mon avis quand ça sera pour les mecs....ça sera certainement plus difficile, comme je connais l'ours...il va vous cogiter quelque chose de "derrière les fagots" même peut être , de derrière ses propres fagots !Admire... là ,il réfléchit profondément !!Hey WERS, c'était pour rire les lunettes! hein, ti WERS, t'es pas fâché? Merci pour ton ti dej ! Voilà je répare ma gaffe avec un nouveau ti cadeau!Mais dis rien à JJ? Bien que je pense qu'il m'a abandonnée...snif,snif,snif (commetoi pleure tout son saoul...)                                                                       Bon ...hum hum ....j'avais bien dit qu'il était un peu .... ce nours !! Non mais dire ce qu'on va porter en dessous???C'est quoi ça ?????

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le mercredi 22 octobre 2008, 09h33

hey le nours, c'est quoi , ta langue là-haut ? Tu "déménages" ou quoi ??? En plus tu te répètes : false false false !!! Je pense que l'heure de la retraite (au fond de la caverne ) à bientôt sonné pour toi !!!Tu crois qu'on t'as pas vu quand tu fouines dans les poubelles ! Voilà pourquoi tu sais plus ce que tu racontes...tu manges pas équilibré....y a rien de bon dans les poubelles...Ton cervelet n'est pas bien nourrit !Et en plus tu n'y trouves que de mauvaises idées ...pour nous faire souffrir , sniff,sniff,sniiiiiiiiifffffff .T'as pas un kleenuts ? Pas un que tu enlèves de la poubelle hein !!!!

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le mercredi 22 octobre 2008, 10h21
Hey WERS pourquoi t'as un joli ti collier , moi aussi j'en voudrai un !!! mais JJ , il y pense même pas ....m'a pas offert UNE SEULE fleur, ni même un ti dej ....rien de rien !!! Je pense pas que commetoi "vouloir d'un mari comme ça "!!!sniff,sniff, sssssssssnnnnnnnnniiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffff Commetoi à tant besoin d'amour,de calins, de cadeaux.........pfffff Les mâles sont pas tous chouettes.....Hey , JJ tu penses encore à moi ou tu" louches" sur une autre kureuillette ????? Tu me fais plus parvenir de mots doux ?????Je cherche jusqu'au bout des branches,...mais rien !!!

Giboulée

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Giboulée
le mercredi 22 octobre 2008, 12h15
Giboulée regarde l'épreuve, et n'y comprends rien, comme d'habitude...

pas grave, elle va juste en faire a sa tête...

Dessus et dessous, non mais, je suis une cureuillette quand même !!!

Gib s'en retourne a la tente en sautillant, Wers est venu tout lui expliqué l'histoire de la photo, et ses explications étaient trééééées convaincantes

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 22 octobre 2008, 23h13

WERS est tout content que le calme soit revenu et il rentre dans son lit douillet pour faire une de ces roupillées de douze car il en a bien besoin après toutes ces émotions...eh bonne...et dormez bien !...

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 22 octobre 2008, 23h16

Fleur et feuilles vertes posées sur une poutre. [fleurs arbre bois poutre vert feuilles photo]

euh WERS laisse cette fleur pour une fille qui devrait se reconnaître.....bisou

> Accèder à la page ‹ précédent 158 59 60 61 62 63 64 6578 suivant ›
Partagez