Si c'est une blague, elle n'est pas drôle, et si ce n'est pas une blague eh bien c'est bien triste, pour nous, pour le village, pour la bonne humeur... Et puis qui va râler maintenant quand on sera à la bourre pour lancer nos campagnes ? Hein ?! Et qui relancera la motivation quand le moral des troupes sera en baisse ?
Marronne, NE PARS PAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!! On sera orphelins sans toi, tu es la meilleure mairesse dont on puisse rêver, tu réponds à nos questions, tu nous conseilles, nous encourage, nous fait marrer...
J'espère au moins que si tu pars en tant que mairesse, tu resteras parmi nous en tant qu'habitante et qu'on te verra souvent quand même... Cela dit, comme le dit si bien lucidoll, peut être qu'une pause serait suffisante ? Quelques vacances pour repartir de la bonne patte en rentrant ? Réfléchis-y, t'es trop importante pour le village pour pouvoir partir comme ça !
Je suis juste de retour tu quittes. Je trouve ça fortement dommage. Je ne vais pas t'obliger à rester, bien que j'aimerais, mais tu dois vivre ta vie et je respecte ta décision.
Si c'est une blague, ce n'est pas vraiment pas drôle, mais je ne te crois pas capable de faire une telle blague. Je ne sais pas non plus si tu repasseras sur ce forum pour répondre à nos attentes.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et si tu reviens, que ce soit dans une semaine, un mois, un an, tu seras toujours notre Marronne adorée.
Je te serre la patte, à bientôt ou adieu. :(
"temps " et "que tu reviennes" c'est l'emotion, en plus j'ecris les pensées de toukette mdr
même si marrone n'est pas là , je surveille pour elle ses plates bandes... non mais !!!!! raleur n'en profites pas :p