Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le Gilbert Café suite n° 2 [RP]

> Accèder à la page ‹ précédent 158 59 60 61 62 63 64 6599 suivant ›

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le mardi 17 mars 2009, 18h33
Ouf! enfin arrivés!!!!
c'est bizarre, Ptimignon et POUPEE ne sont plus derrière nous........ Peut être se sont -ils trompés de chemin....... Rentrons, nous verrons bien......

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 17 mars 2009, 22h31
Mais enfin, ptimignon... où sommes-nous?  Je pense que nous nous sommes perdus....  Je crois que nous devrions rebrousser chemin...

Shilie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Shilie
le jeudi 19 mars 2009, 17h53

Shilie rejoint POUPEE et ptimignon

Mais non ! Venez !

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le jeudi 19 mars 2009, 18h24
pendant ce temps au Gilbert café:

C'est bizarre Fouettefouette qu'ils ne soient pas encore rentrés.... ils étaient pourtant bien derrière nous, je ne comprend pas...... peut être devrions nous partir à leur recherche???

Ou alors.......Fizz réfléchit (oui, oui, ça lui arrive!!)
Ou alors ils sont cachés dehors et attendent que nous sortions les chercher pour rentrer pendant ce temps là et nous laisser de corvée de vaisselle!
Qu'en penses tu Fouettefouette?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 19 mars 2009, 21h04
Oh!  Shilie!  Toi ici!  Ca fait du bien de te voir; tu connais le chemin?  Vas-y, on te suit....

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le jeudi 19 mars 2009, 23h12
Quel idiot j'ai été ! Je pensais prendre un raccourci dont je me souvenais mais apparemment ce n'était pas le bon. J'ai dû louper certainement quelque chose à un moment donné. Mais maintenant Shilie que tu es là, je dois dire que je me sens plutôt rassuré...... Allez POUPEE suivons là.....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 20 mars 2009, 17h47
Fouettefouette arriva enfin au Gilbert Café essoufflée. Elle s'était arrêtée en route car elle n'avait plus l'habitude de courir ainsi. "Ah enfin arrivée, qui a un mouchoir pour que je puisse m'essuyer le front s'il vous plait, j'ai les papattes en coton." Et Fouettefouette s'asseya comme une masse sur un tabouret de la terrasse.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 20 mars 2009, 22h45
C'est encore loin shilie?  Je commence à fatiguer là... si on faisait une petite halte?

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le samedi 21 mars 2009, 08h47
ah! Fouettefouette! te voila! je n'avais pas vu que tu n'étais pas encore là....
Je disais que c'était bizarre que les autres ne soient pas encore arrivés. J'espère qu'ils ne se sont pas trompés de chemin..... Mais je pensais également à une ruse de leur part: ils se cachent pas loin d'ici, attendent que nous partions à leur recherche et rentrent avant nous pour nous laisser la vaisselle.......
Mais là, vu le temps qu'ils mettent, je pense qu'il ne s'agit plus d'une ruse et je commence à m'inquiéter......

Tiens voilà un verre d'eau pour te permettre de récupérer. Ça va mieux?

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le samedi 21 mars 2009, 22h59
Une demi-heure plus tard, Shilie, POUPEE et ptimignon marchaient toujours. Ptimignon dit : "Tu es sûre Shilie que c'est le bon chemin, il me semble qu'au croisement des quatre fontaines, qu'il fallait prendre le plus petit chemin sur la droite, tu sais là où il y a un énorme chêne d'une centaine d'année, on ne peut pas le louper celui-ci ! Et franchement je n'en ai pas vu sur ce chemin ? Qu'en penses-tu POUPEE ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 158 59 60 61 62 63 64 6599 suivant ›
Partagez