Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 158 59 60 61 62 63 64 65100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 29 novembre 2008, 18h47
c'est bizarre, j'ai un peu de mal à te croire sur ce coup là ma petite Fouettefouette, je ne sais pas pourquoi me fait penser que le fait qu'elle soit cannibale y est peut être pour quelque chose ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 30 novembre 2008, 08h41
le fait qu'elle soit cannibale y est peut être pour quelque chose ça me fait penser que oui, elle doit aimer manger de la viande desséchée alors, parce que les vieux cureuils, ce n'est pas de la viande très tendre

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 01 décembre 2008, 11h25
oui, elle doit aimer manger de la viande desséchée alors, parce que les vieux cureuils, ce n'est pas de la viande très tendre me fait penser qu'on devrait la nommer nounou de tous les petits kureuillons, elle verrait que la chair fraiche est bien plus tendre, effectivement :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 02 décembre 2008, 08h41
on devrait la nommer nounou de tous les petits kureuillons, elle verrait que la chair fraiche est bien plus tendre, effectivement ça me fait penser que c'est pas une mauvaise idée, elle aurait du boulet à manger et nous on serait content :D

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 02 décembre 2008, 17h28
c'est pas une mauvaise idée, elle aurait du boulet à manger et nous on serait content, çà me fait penser que les kureuillons à garder, très peu pour moi, je préfère manger de bons gros gigots avec des flageolets tout ce qu'il a de vrai ! Je vous ai bien eu !

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 02 décembre 2008, 19h13
les kureuillons à garder, très peu pour moi, je préfère manger de bons gros gigots avec des flageolets tout ce qu'il a de vrai! Je vous ai bien eu! me fait penser que les gigots, tu les prends dans le cuisseau du nini? ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 03 décembre 2008, 10h33
les gigots, tu les prends dans le cuisseau du nini? ça me fait penser qu'il faut bien faire sa graisse pour l'hiver afin de ne pas avoir froid na :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 03 décembre 2008, 18h24
il faut bien faire sa graisse pour l'hiver afin de ne pas avoir froid na me fait penser que vu la quantité de graisse que tu as, c'est pendant au moins 10 hiver que tu n'auras pas froid ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 04 décembre 2008, 15h31
vu la quantité de graisse que tu as, c'est pendant au moins 10 hiver que tu n'auras pas froid ça me fait penser que le proverbe dit qu'il vaut mieux faire envie que pitié, et que je ferai des économies de chauffage avec mes couches de gras :D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 04 décembre 2008, 19h01
le proverbe dit qu'il vaut mieux faire envie que pitié, et je ferai des économies de chauffage avec mes couches de gras me fait penser qu'on va venir te faire des gros câlins pour profiter de cette chaleur également ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 158 59 60 61 62 63 64 65100 suivant ›
Partagez