POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bravoooo ! C'est toi la reine! Tiens, voici une jolie couronne que j'ai fabriqué avec du carton doré. Tu ne t'es pas fait mal aux dents, au moins!?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bravo vitani, tu es la meilleure, vive vitani ! Tu en as de la chance et du premier coup !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
En fin d'après-midi tous les amis se séparèrent et s'en allèrent retrouver leur nid douillet après s'être régalé tout l'après-midi chez POUPEE. Aurevoir et bonne soirée. A demain les amis.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, à demain chers amis....
Quand ses amis furent partis, POUPEE se mit à ranger un peu son nid, fit la vaisselle puis s'installa dans son canapé devant la télé...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette de son côté termina son rangement et s'installa devant son ordinateur pour faire ses jeux préférés......
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tiens si je donnais un coup de téléphone à POUPEE et Fouettefouette pour une virée du côté du port, histoire d'aller admirer les nouveaux bâteaux de plaisance qui viennent d'accoster ! Bon j'appelle d'abord POUPEE .... Dring, dring....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allô!? Oui.... Ah c'est toi, ptimignon, tu vas bien? Une promenade au port ? Oui, pourquoi pas... il y a des nouveaux bâteaux ? Cool! Je m'apprête et j'arrive; Fouettefouette viens aussi ? Ah tu vas l'appeler, ok. On se retrouve sur la petite place dans une demi heure, à tout de suite!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allo, bonjour ptimignon ! Que dis-tu, il y a de la friture dans l'air on dirait ? Ah une promenade au port, chouette, juste le temps de prendre un manteau et j'arrive de suite.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE arrive la 1ère au lieu de rendez-vous... elle attend ses amis en faisant les 100 pas....
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Shilie , qui passe par là , voit POUPEE faire les 100 pas...Elle va lui demander ce qu'elle attend (y a pas a dire , elle est curieuse^^)