Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Délicieux ton gâteau kikureuil ! que de talents tu as !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Merci beaucoup, j'aime bien cuisiner, un de ces jours j'inviterai du monde, on pourra faire un barbecue partie si vous voulez ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bien sûr qu'on veut bien faire un barbecue, hein, les amis!? On est toujours partant pour faire la fête et bien manger....
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui oui je pense qu'on pourrait faire quelques choses de chouette surtout si tout le monde mais la patte à la main ;)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ou la patte à la pâte ? lol ce serait chouette de faire quelque chose tous ensemble...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Très bonne idée kikureuil mais pour cela il faudrait choisir un jour propice où le soleil montre le bout de son nez. En attendant buvons un dernier verre avant de faire un petit dodo bien mérité.......
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Santé !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je vais profiter que tous les kureuils sont partis pour nettoyer un peu; avec toutes ces papattes, il y a des pas partout!
Hop, mon p'tit seau, mon torchon et ma raclette et c'est parti pour un peu de fraîcheur....
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tu veux de l'aide POUPEE, je vois que là bas il y a des kureuils qui ont renversé leur verre...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, je veux bien, à deux c'est plus gai et ça va plus vite....
Tiens, regarde ce que j'ai trouvé à terre dans ce coin... une lettre... voyons voir...
Oooooh.... c'est une lettre de rupture amoureuse adressée à Quenottes... le pauvre... voilà pourquoi il si perturbé... il est très malheureux en fait... peut-être que sa fiancée me ressemblait et que c'est pour ça qu'il ne me supporte plus...