Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 158 59 60 61 62 63 64 65100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 31 mai 2008, 11h03
Ahhhhh vive les week-end ^^

Aujourd'hui, comme promis, une chronique plus longue que celles de la semaine, avec un artiste français que j'adore (et c'est rare :p), Jean-Jacques Goldman

Voilà mes préférées, d'ailleurs je n'ai qu'en cassette audio, vu les prix des cd, va falloir que je me décide à me faire violence pour avoir les CD :p
@ demain  les zouzous

vivre sa vie rien que sa vie crever d'envie un petit tour et fini ça fait trop mal c'est pas moral vivreuh même à demi tant pis mais vivre cent vies

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 31 mai 2008, 11h08
Evidemment j'ai oublié un lien :D
J'espère que les liens sont bons, parce que deezer crise régulièrement :s

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 01 juin 2008, 08h53
Hoplà, le nini fait sa chronique tôt aujourd'hui :D
Aujourd'hui je vous ai choisi un groupe anglais des années 70 qui est quand même assez connu, me semble-t-il, The Rubettes

Ca sera tout pour aujourd'hui, ils en ont fait d'autres mais j'ai mis les plus connues ^^
@ demain les gens

sugar baby looooove sugar baby loooooove I didn't mean to make you blue sugar baby loooove sugar baby looove I didn't mean to hurt you

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 02 juin 2008, 15h10
je vais compléter Black Eyed Peas:

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 02 juin 2008, 19h05
Merci l'antutu

Nouvelle semaine, vivement le week end :D
Aujourd'hui une chanteuse française dont on n'entend plus parler depuis un moment, et les trois chansons que je connais d'elle sont assez sympathoches à mon avis, je veux parler de Pauline Ester

@ demain mes fans chéris

ouiiiiiiiiii j'l'adooooore c'est mon amour mon trésooooor ouiiiiiiii j'l'adoooooore tous les jours un peu plus fooooooort

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 03 juin 2008, 19h28
Hop hop hop, je ne vous ai pas oubliés mes fidèles audilecteurs :p

Ce soir, on va revenir un peu à Jean Jacques Goldman, avec sa période Taï Phong, et sa chanson la plus célèbre:

J'espère que le lien va marcher ^^
Bon appétit et @ demain :D

ahhhh sister jane you left me and I'm lost ahhhhh sister jane don't let the sun go down on me don't want to wake you save me from falling down

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 04 juin 2008, 18h54
Aujourd'hui, UNE seule chanson d'un immense artiste du rock'n'roll, qui en a fait des tas et des tas de chansons, mais je ne veux mettre que celle-là étant donné que c'est le générique de la saison 5 de la série Las Vegas ^^
Le chanteur est évidemment Elvis Presley

See you demain mon public :D

a little less conversation a little more action please

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 05 juin 2008, 19h22
Allez, ce soir on va rire un peu, ça va faire du bien, avec les chansons des Inconnus ^^

Qu'est-ce que j'ai pu les écouter ^^
@ demain pour de nouvelles aventures musicales, et je vous invite à chanter avec moi le Rap Tout, qui, je peux dire en ce qui me concerne, est de circonstance ;p

t'as pensé à payer ta taxe foncière taxe immobilière taxe professionnelle taxe sur l'personnel taxe d'apprentissage taxe si t'es pas sage taxe sur tout c'qui bouge sur tes clopes et sur ton rouge sur tes cachets d'aspirine sur ta vodka et sur ton gin ahahahahahaha

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 06 juin 2008, 19h35
Nini crevé de sa semaine, nini va faire une chronique ultra simple, histoire de vraiment pas se fouler :p
La musique du jour est interprétée par Hot Butter

Promis, demain ça sera plus cherché :D

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 07 juin 2008, 10h11
Bonjour bonjour tout le monde
J'ai une tonne de dessins en attente mais j'ai décidé de me faire plaisir avec la chronique d'aujourd'hui
L'artiste du jour est français, mais ça à la limite on s'en fiche vu qu'il ne chante pas :D
Son papounet est très connu également pour ses musiques de films, je veux bien sûr parler de Jean Michel Jarre

Voilà mes préférées, et vu que j'ai la flemme de chercher mes cd, ça tombe bien que j'ai fait la chronique dessus :p
Bon week-end et à demain les z'amiches

> Accèder à la page ‹ précédent 158 59 60 61 62 63 64 65100 suivant ›
Partagez