Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Le GilbertCafé vous accueille à nouveau!

> Accèder à la page ‹ précédent 158 59 60 61 62 63 64 65100 suivant ›

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le samedi 06 octobre 2007, 09h35
Bonjour, je voudrais me joindre à vous, de quoi vous parlez ?

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 06 octobre 2007, 10h32
nous sommes en visite au musée mais tu peux continuer la visite avec nous. Je fais comme toi Fouettefouette, je mets aussi des petits sachets de lavande dans mon linge et puis je fais un style de contre coup naturel avec des fleurs de lavande et du vin blanc c'est naturel et ça m'évite de l'acheter en pharmanusty. Il m'arrive aussi de mettre quelques grains dans les enveloppes lorsque j'écris à mes amis.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 06 octobre 2007, 18h15

Coucou Midorie, heureuse de te voir parmi nous ! Ah oui POUPEE, si çà ne te dérange pas, je veux bien que tu me fasses deux petits sacs pour mettre de la lavande. Quant à toi Mamaya, je ne comprends pas très bien l'histoire du vin blanc. Tu n'en profiterai pas pour boire un petit coup de vin blanc en cachette, non ?...... Le vin çà ne sent pas très bon ?????? Alors pour parfumer, çà me paraît très étrange ?????

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le samedi 06 octobre 2007, 19h08
Oui c'est étrange lol :p

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 07 octobre 2007, 17h30
le vin blanc et les fleurs de lavande mélanger ensemble servent de contre-coup c'est un remède de grand-mère très efficace et qui remplace bien ce le contre-coup que tu peux acheter en pharmacie il n'y a rien de malsain je vous l'assure, vous pouvez me faire confiance les filles.

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le lundi 08 octobre 2007, 09h53
Ah eh bien je vais en acheter de ce pas, tu vois je ne connaissais pas du tout. Comme quoi on en apprend tous les jours !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 08 octobre 2007, 22h07
BEURK!   Ca doit pas être bon d'avaler ce mélange douteux...  Tu as de drôles d'idées Mamaya!

Tiens, Fouettefouette, voici tes 2 p'tits sacs; je les ai brodé avec ton initiale, ils sont jolis, hein?  J'espère qu'ils te plaisent...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 09 octobre 2007, 23h03

Et tous de continuer la visite du musée mais cette fois, ils sortirent dehors pour rejoindre le vieux moulin à huile. Là un guide commença à expliquer  le fonctionnement pour extraire l'huile de noix.

POUPEE et Mamaya en profitèrent pour prendre quelques photos car ils aimaient bien les vieilles pierres......

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mercredi 10 octobre 2007, 11h12
POUPEE il ne faut pas le boire, il faut le passer avec une compresse à l'endroit où tu t'es cogné, j'ai parfois de drôles d'idées mais quand même !!!! Nos photos vont être magnifiques ce vieux moulin est vraiment très beau.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 10 octobre 2007, 22h16
Ah, tu me rassures, Mamaya!  Du coup, j'avais peur de me faire mal et que tu m'aurais fait boire ce breuvage au goût douteux. (hi, hi, j'avais compris, je te taquinais, mdr)

Allez, arrêtons de nous chamailler et prenons de belles photos, on pourra en faire un tableau pour accrocher au mur du gilbert café.
 > Accèder à la page ‹ précédent 158 59 60 61 62 63 64 65100 suivant ›
Partagez