reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Félicitations aux deux nouveaux lauréats, et à tous les dauphins pour cette dernière épreuve ! Et aussi félicitations à tous ceux qui, malgré leurs magnifiques prestations, ont été éliminés dans les épreuves précédentes.
Et surtout, un immense bravo à POUPEE et Bilbochon pour toute cette organisation grandiose ! :)
jessydisney
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
félicitations aux vainceurs mais aussi a tous ces qui ont participé (ils gagneront l'année prochaine) et sans oublier les juges et les organisateurs qui ont eu beaucoup de travail.
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
félicitations et un grand bravo à nos 2 gagnants, et à tous les participants............j'espère que pour le prochain, j'arriverais à faire aussi bien que vous, j'en prend de la graine...
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze vient à son tour féliciter les heureux vainqueurs cités, : Marschupp et clicmoadroa ainsi que les dauphines et dauphins cités : Noizetelia et Niluge , TiTi 80 et Fizzipop pour leurs très belles préstations. elle félicite aussi les autres concurants qui se sont très bien défendus aussi, ainsi que les organisateurs et les juges qui ont lu ces récits. mélèze s'est mise dans la peau des personnages et à prit plaisir à les lire. bravo à toutes et à tous
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Félicitations à tous les vainqueurs. Un grand bravo à tous les participants qui étaient tous méritants.
Et très très déçue d'avoir été disqualifiée. Mais le règlement c'est le règlement. Tant pis pour moi. Une pensée aussi pour Nutsou qui est dans le même cas que moi.
Enfin, un grand merci à POUPEE et à Bilbochon, pour le travail accompli !
Milk-Shake
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bravo à tous...J'aurais pas aimé être à la place des juges...^^ la concurrence devait être rude...
Milk-Shake se demande d'où elle a trouvé ce morceau de phrase...
Bravo à Poupée et Bilbochon qui ont brillament organisé cette éléction!!!!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon ben pour éviter de redire exactement la même chose je ne dria que cela:
Excellente prestation de tous les candidats, excellente organisation de Poupée et Bilbochon qui ont animé avec tant de brio ce concours (félicitations à Bilbochon pour ce premier essai si formidablement transformé :p )
Beau travail des juges!
Vivement l'année prochaine
Au fait Clic, il me semble t'avoir entendu marmonner que tu organisais une fete chez toi pour ce beau titre?
Tout le monde à Noisetteville chez Clicmoadroa! :-)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Bravo à tous les participants et félicitations à deux élus.
Organisation parfaite et animation géniale , je félicite POUPEE et Bilbochon pour leur savoir faire;
N'oublions pas les juges aussi pour leur choix qui n'a pas toujours été facile :)
et à l'année prochaine
fifinette
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
FELICITATIONS, BRAVO BRAVO A NILUGE, NOIZETELIA, TITI80, FIZZIPOP ET CLICMOADROA Vous avez fait du super-boulot bravo
nystu
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
BRAVO TOUT LE MONDE !!!!!