Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tiens mais à propos de santé, tu pourrais de temps en temps nous accompagner faire du jogging si çà te dit ?
saloria
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Hihi, non, je voulais dire, combien dois-je en prendre ?
Faire du jogging ? Pourquoi pas ? Je ne voudrais pas me mettre à prendre du poids !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Attends, je vais regarder la notice.... voilà... une chaque matin avant le petit déjeuner
Et pour le jogging, c'est quand tu veux, nous y allons souvent, Fouettefouette et moi, on adore ça...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui il y a des petits coins sympathiques et en même temps, nous découvrons chaque jour de nouvelles choses...... La nature est toujours changeante, n'est-ce pas ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui, au fil des saisons, la nature change de couleur et reste toujours aussi superbe; et les forêts sont si grandes qu'il y a toujours un p'tit coin que l'on découvre....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tiens on dirait que notre amie saloria rêvasse, regarde-là, on dirait qu'elle regarde quelque chose là haut dans le ciel. Et toutes de lever leur museau....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, c'est vrai qu'elle a l'air d'être en pleine contemplation, on ne l'entends plus...
Mais que regarde-t-elle?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Peut-être les nuages qui bougent à cause du vent ????
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je commence à être inquiète... elle ne dit plus rien.... j'espère qu'elle ne fait pas une intoxication avec les pilules que je lui ai donné...
saloria
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
[Désolé, les examens arrivent, j'ai pas vraiment eu le temps d'aller sur le forum.]
Ah, désolé d'avoir été un peu... "absente". Je trouvait que ce nuage-là ressemblait à un grabbulet. Saloria pointa le ciel, sans se rendre compte qu'il n'y avait aucune trace de nuages, en espérant que POUPEE et FouetteFouette ignorent le mot "grabbulet" qui n,en est même pas un.
N'aie pas peur, POUPEE, tes pilules ne sont pas intoxiqués, seulement déshydratés.