Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh la la la la la, j'espère Nestor que tu n'as pas mis quelques "mouchtis" dans la tarte, çà c'est malin ! Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Et Fouettefouette qui riait tant bien que mal attira Poufi, Martini, Ptimignon , Anzel et les poussa sur le reste de la grosse tarte et une bataille de fruits commença.
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Aaaah j'ai des fruits partout !!!
Tiens, prend sa Fouettefouette !....
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pas besoin de douche, on se lèche aujourd'hui.
Martini est vraiment content, il s'amuse avec tous ses copains, même s'ils prennent un bain de tarte aux fruits.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi j'aime pas me lavé ,donc c'est parfait !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..beurk..çà colle de partout..allez arrêtons nous les amis !...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui tu as raison Nestor, maintenant que nous nous sommes tous défoulés, il va falloir remettre sérieusement de l'ordre dans tout çà. Heureusement que cela ne se passait à l'intérieur de ta boulangerie Poufi, sinon tu aurais été dans de beaux draps ! Bon allez tous au boulot, il ne faut rien laisser paraître devant la boulangerie. Je vais aller chercher une grande poubelle et des sacs plastiques.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh reguardé les amis il y a un petit morcaeu qui a l'aire d'être bien prope . Ptimignon le prix et le mangea .
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ptimignon, tu n'en as pas encore assez ? Moi je me lèche partout, c'est quand même bon !
Mais assez mangé, on range et on nettoiye tout .
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mdrrrr , vous m'avez manquer hi hi hi j'étais cachée ! Puis je me suis quand même régaler miam miam mais mon ptit moi n'aime pas être coller , tout comme Nestor :) Comme je suis une ptite kureuillette gentille je vais chercher des sacs aussi , pour aider Fouettefouette !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..allez venez les amis..faut aider Fouettefouette à nettoyer !..tiens v'là un balai !...
..et la p'tite équipe se mit au travail...