Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Et Cassildey de faire quelques pompes en voyant ses copines quitter... ' ah, elles vont pas assez vite, je vais rester sur le terrain, je les essoufflerai à les faire essayer de me suivre!'
Pompes terminées, elle pratiqua les mouvements de base du foot durant un petit moment...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pendant que Cassildey continuait à faire ses exercices habituelles, POUPEE et Fouettefouette après une dizaine de minutes arrivèrent près du lac. "Oh regarde, il y a quelques petits chenapans qui ont cassé cette poubelle et les détritus sont tout éparpillés à cause du vent !"
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Eh !....Attendez les amis ! Je viens vous aider !....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah super une nouvelle recrue. Comme nois sommes bébêtes, nous avons emporté un petit calepin pour noter tout ce qui ne va pas mais POUPEE et moi avons oublié nos stylos, en aurais-tu un par hasard ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
hé vous avez vu ? Il y a un transat cassé et aussi un parasol, il faudra trouvé un kureuil bricoleur pour réparer tout ça.
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui Fouettefouette, j'ai meme un paquet rempli de stylos !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu as noté, Midorie, pour le transat et le parasol?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh ben dis donc Midorie, tu en fais collection ou quoi ? Pour recoudre les toiles, çà je peux le faire mais pour le bois, çà c'est autre chose. Comme tu le dis POUPEE, il y aura bien un cureuil bricoleur dans le coin ! Bon maintenant allons à la colline....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups, ici, il y aurait bien besoin de nettoyer les abords de la mare; noté Midorie?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
J'ais tout noté !
Allons vers les collines à présent....