ouatcha
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
Oui marronne mais je ne sais si j'ai bien raison de ne rien dire
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne adore le cote naïve de ouatcha :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Soozie pense que Rel s'est noyé dans la cuvette des toilettes... Ca a dû faire plus d'effet que le bromure.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se precipite et tire la chasse :p
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Rel le magnifik sort des toilettes, complètement trempée, se précipite sur marronne pour l'empoigner, la serrant très près de son torse, et lui fixe d'un regard fougueux.
Ne recommence pas ou plutôt, ne commence pas, sinon il se pourrait que tu me trouves.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke entre le lovebar et assiste d'un air amusé à cet empoignade. Il passe son chemin car il n'est venu que déposer ceci pour soozie
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde le barman et lui demande de bien vouloir la secher tous en regardant Rel fixement en lui faisant comprendre que les nenaces n ont aucun impacte et que c est pas de cette manière la qu il arrivera a la dompter
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie prend le bouquet déposé par Joke. Elle est très flattée, heureuse, même si les roses ne sont pas ses fleurs favorites :(
ouatcha
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
Si les roses ne sont pas tes fleurs préférées tu n'as qu'à me les donner. Et ne te demande pas comment je le sais. Non je ne lis pas dans les pensées, mais à voir ta tête c'est facile à deviner
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Les fleurs, je les garde. Commence pas à faire ta petite maline, ouatcha, c'est pas très dur de deviner que ce ne sont pas mes fleurs préférées vu que je le dis juste au dessus !! Ton neurone est grillé...