Réctification : limoncello, liqueur NutsyItalienne, très très sucrée et très alcoolosée d'autant plus que l'on ne le sens pas, vu le sucre !!! Ca se garde au frais, congélateur exactement. Bref, super bon !!!
Si tu n'en as pas, c'est pas grave, je me contenterais d'un peu de Rhum !!
Aventurier, regardes si personne le voit, et il sort de sous son chapeau un double 4 !!
Voilà, je met le 4:4 et comme c'est un double je repose le 4:3 Avec un grand sourire !!!
Aventurier cache autre part, l'objet de tous les regards, et dit : Je veux bien un ptit verre de Zizi coin coin !!!
Et tenez, je place le 3:6 !!! Wahou super !!!! Et pour détourner encore un peu plus les soupsons !! Qui, veut une barbe à papa, ou alors une glace ? Je vous sers !!! et à Volonté !!!!!
C'est à moi !!
Crocknoisette place un 6:6 et un 6:2 sur la table.
Un petit bruit se fait entendre sous la table... Cling... OH ! un domino ! Aventurier joue l'étonné...
Il sort d'où celui-là ? Crocknoisette sort sa tenue de super-détective et inspecte le domino. Elémentaire, mon cher Aventurier... C'est le tien... il est tout collant de barbe à papa... Attention, noublie pas qu'il y a une prison à Flûte-enchantée...
Aventurier promet de ne plus essayer de tricher et offre une tournée générale de zizi coin coin à la satisfaction générale.
Aventurier, honteux et confu, jura mais un peu tard que l'on ne l'y prendrait^plus (ca me rappelle un truc !!)
Hé Gilbert, c'était mon tour !!! Après on va dire que je triche !!! Bon, je passe pour cette fois !! 4:1 !!! pour ce qui est de la barbe à pap, c'est bon, et on devrait l'instaurer comme nourriture tout à fait comvenable !!! mais pour ce soir un petit peu de mousse au chocolat !! ca serait parfait !