Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 158 59 60 61 62 63 64 65100 suivant ›

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 16 octobre 2006, 08h01

Réctification : limoncello, liqueur NutsyItalienne, très très sucrée et très alcoolosée d'autant plus que l'on ne le sens pas, vu le sucre !!! Ca se garde au frais, congélateur exactement. Bref, super bon !!!

Si tu n'en as pas, c'est pas grave, je me contenterais d'un peu de Rhum !!

Aventurier, regardes si personne le voit, et il sort de sous son chapeau un double 4 !!

Voilà, je met le 4:4 et comme c'est un double je repose le 4:3  Avec un grand sourire !!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 16 octobre 2006, 15h56
Je ne connais pas cette liqueur, j'aimerais bien la goûter; tenez, j'ai du Zizi Coin Coin avec moi, goûter comme c'est bon!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 16 octobre 2006, 20h12
Que de breuvages surprenants, dites-moi! Je vais devoir réachalander mes alcools! Je ne savais pas qu'il existait tout ça!

Ch'suis encore trop jeune du coup j'ai pas tout vu ni tout goûté!:) (ça c'est pour quand on me traite de vieux^^)

Double 4! C'est merveilleux Aventurier, je vais placer un 4: 3

Mais tiens tiens,  il te reste pas mal de dominos dans ta patte, fais voir???? Hmm! je sens de la tricherire dans l'air, non?^^

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 16 octobre 2006, 22h39
Alors, vous en dites quoi de mon Zizi Coin Coin?  C'est bon hein!?  C'est typique d'où habite ma créatrice.

Hé gilbert, t'en a p't'être bu un peu trop si tu vois le double de domino dans la patte d'Aventurier...

Montre, ta patte, Aventurier...   Pourquoi tu ne veux pas?  mmmmhhhh, c'est louche tout ça....

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mardi 17 octobre 2006, 07h55

Aventurier cache autre part, l'objet de tous les regards, et dit : Je veux bien un ptit verre de Zizi coin coin !!!

Et tenez, je place le 3:6 !!! Wahou  super !!!! Et pour détourner encore un peu plus les soupsons !! Qui, veut une barbe à papa, ou alors une glace ? Je vous sers !!! et à Volonté !!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 17 octobre 2006, 12h51
Allons Aventurier, tu te crois au stand de la Foire!Pas de Barbe à papa en jouant avec les dominos sinon, y'aura du sucre partout!
Replonge-toi dans ton jeu ! Je crois bien que tu essaies de noyer le poisson (enfin l'otarie!^^) avec tout ton baratin!

Bon c'est à qui de jouer???

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le mercredi 18 octobre 2006, 15h04

C'est à moi !!

Crocknoisette place un 6:6 et un 6:2 sur la table.

Un petit bruit se fait entendre sous la table... Cling... OH ! un domino ! Aventurier joue l'étonné...

Il sort d'où celui-là ? Crocknoisette sort sa tenue de super-détective et inspecte le domino. Elémentaire, mon cher Aventurier... C'est le tien... il est tout collant de barbe à papa... Attention, noublie pas qu'il y a une prison à Flûte-enchantée...

Aventurier promet de ne plus essayer de tricher et offre une tournée générale de zizi coin coin à la satisfaction générale.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 18 octobre 2006, 19h27
Aventurier s'avance vers la table pour rejouer, un verre à la patte.

tiens regarde je te pique ton tour et je place vite fait un 2:2 et un 6:3 Et voilà!

et si vous voulez je peux même placer un 3:4 pour poursuite si vous n'avez rien à jouer!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 18 octobre 2006, 20h02

Aventurier, honteux et confu, jura mais un peu tard que l'on ne l'y prendrait^plus   (ca me rappelle un truc !!)

Hé Gilbert, c'était mon tour !!! Après on va dire que je triche !!! Bon, je passe pour cette fois !! 4:1 !!! pour ce qui est de la barbe à pap, c'est bon, et on devrait l'instaurer comme nourriture tout à fait comvenable !!! mais pour ce soir un petit peu de mousse au chocolat !! ca serait parfait !

Punaise

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Punaise
le jeudi 19 octobre 2006, 09h08
Salut tout le monde!
Tu sembles vraiment gourmand Aventurier!
Mais tu m'as convaincue, je vais prendre la même chose que toi, si c'est possible gilbert?
 > Accèder à la page ‹ précédent 158 59 60 61 62 63 64 65100 suivant ›
Partagez