Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
il est là juste derrière toi un caché par un coussin
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et pendant que Fouettefouette est tournée Mamaya en profite pour poser l'affiche du concert pour faire une surprise à son amie
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai fini ma grille, s'écrie POUPEE en levant les yeux bas de son livre; et là, elle aperçoit la superbe affiche que Mamaya a fait pour le concert.
Trop beau! C'est magnifique Mamaya! Tiens, j'te fais un bisou pour te remercier, tu l'as bien mérité.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh fais voir POUPEE ? Je crois qu'avec une affiche comme celle-ci les kureuils et kureuillettes n'y résisteront pas et ils seront tous curieux d'aller découvrir les deux nouvelles stars.
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Chooky, qui, au bord la plage se prélassais au soleil, entendit les kureuillettes parler et les rejoigna...
Un concert ? Je viendrais !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette se leva tôt ce matin et après avoir pris un bon petit déjeuner, s'affaira à préparer les transats et parasols pour que les premiers arrivants sur la plage trouvent tout à leur disposition. Elle avait entendu la météo et aujourd'hui serait une belle journée ensoleillée. Alors profitons-en !
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Oui, profitentons-en !...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
quel plaisir de pouvoir lézarder au soleil !
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Oui, mais ne négligeons pas les campagnes etc....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aaaaahhhh.... rien de tel qu'une bonne sieste au soleil pour se remettre de la soirée d'hier....
La nuit fut courte, j'ai besoin de récupérer...
Réveillez-moi si vous voyez que je rôtis à cause du soleil, si ma fourrure commence à fumer, c'est mauvais signe.